mercredi 6 octobre 2021

 Gag au Sénat : Le général Mark Milley et le secrétaire à la Défense, Lloyd Austin ont répondu à des questions sur leurs réelles intentions en Afghanistan – Les mensonges sur les vaccins commencent à monter à la surface – l’économie américaine s’effondre littéralement !

il y a 1 heure0 773 2 minutes de lecture Business Bourse


Le Sénat a tenu une audience cette semaine principalement sur l’Afghanistan, et le général Mark Milley et le secrétaire à la Défense Lloyd Austin ont répondu aux questions. Quelle blague. Les sénateurs ont agi comme si tout cela n’était que de l’incompétence alors qu’il s’agissait en réalité d’un plan pour livrer l’Afghanistan aux terroristes et leur donner des armes et des millions de dollars en espèces. C’était le projet, et penser le contraire est débile. Ils ont eu l’occasion de demander pourquoi le lieutenant-colonel Stuart Scheller a été arrêté et jeté en prison pour avoir voulu que les hauts gradés de l’armée soient tenus responsables. Ils auraient également pu poser des questions sur l’affidavit du lieutenant-colonel Theresa Long MD, qui prétend essentiellement que les pilotes de l’armée qu’elle évalue régulièrement à Fort Rucker représentent un risque pour la sécurité nationale après avoir été vaccinés. Le lieutenant-colonel Long dit que beaucoup ne sont PAS en sécurité pour piloter une machine de guerre, mais pas une seule question des sénateurs qui sont aussi farfelus que les chefs militaires Biden. Ne vous leurrez pas, les sénateurs savent très bien ce qui se passe, et ne pas poser de questions sur ces problèmes brûlants actuels est tout simplement scandaleux.

Les vaccins ne fonctionnent pas et font plus de mal que de bien. Cela a été renforcé cette semaine avec de nombreuses données publiées indiquant que les vaccins rendent les gens malades, et que les doubles vaccinés sont ceux qui inondent les hôpitaux, pas les non vaccinés. Le sénateur Ron Johnson est sorti cette semaine pour dire que les vaccins ne fonctionnaient PAS comme annoncé. Des données vaccinales sont beaucoup plus négatives en provenance d’Europe également.

Le Congrès a adopté une mesure provisoire afin que le gouvernement ne ferme pas partiellement, mais les problèmes économiques sont loin d’être terminés. La dette est là et augmente à une vitesse sans précédent. De nombreux experts du marché boursier craignent à un krach. Le problème, c’est que personne n’écoute et pense que la Fed peut continuer à tout faire à l’infini – mais ça, ce n’est pas possible.

Source: usawatchdog.com


Aucun commentaire: