(En fait, il faut nous dire quels sont les professions qui ne pourront pas être investis par la robotique, ce serait plus simple. A moins qu'il n'y en ait aucune. note de rené)
Buffalo Wild Wings laisse les robots prendre le contrôle de la friteuse
Il est préférable de rester du bon côté de Wingy.
Friteuse artificiellement intelligente
Les robots dotés d’intelligence artificielle ont déjà dépassé les flippers de hamburgers d’Amérique – et ils viendront ensuite pour les friteuses de Buffalo Wild Wings.
Miso Robotics a lancé son bras robotique de cuisson de hamburgers Flippy en 2018, comme un moyen facile pour les restaurants de réduire les coûts de main-d’œuvre. Même Walmart a testé Flippy dans ses nombreuses cuisines. Puis, en 2020, White Castle a engagé sa propre flotte de Flippys.
Maintenant, l’entreprise passe à l’étape suivante de son plan de domination mondiale de la robotique avec un nouveau robot appelé Flippy Wings, ou « Wingy ».
Comme son nom l’indique, le robot est conçu pour utiliser la vision de l’IA afin d’identifier des morceaux d’aliments tels que des ailes de poulet, puis de les déposer dans une friteuse – encore un exemple, il faut le dire, de robots qui viennent prendre nos emplois.
Le commandant Wingy
Miso Robotics affirme que Wingy rendra les restaurants plus sûrs en éliminant la possibilité que les employés se brûlent. « Les membres de l’équipe peuvent cuisiner davantage tout en passant beaucoup moins de temps à s’occuper de la friteuse », peut-on lire dans un communiqué de presse.
« Flippy Wings fait frire des produits frais, surgelés ou panés à la main comme un pro, en évitant la contamination croisée et en augmentant le rendement tout en réduisant les coûts », a déclaré avec enthousiasme le PDG Mike Bell dans le communiqué.
Malgré son nom bizarre, Miso Robotics accorde une confiance considérable à l’aide de cuisine. Espérons que nous ne verrons jamais le jour où Wingy décidera de se retourner contre ses maîtres humains et commencera à lancer de l’huile brûlante au visage de ses ennemis – bien que ce robot, et les technologies de ce type, pourraient bien supprimer des emplois dans le secteur de la restauration.
Traduction de Futurism par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire