(Et, comment ils vont faire à Halloween avec tous ces abrutis d'enfants qui se baladent dans les rues pour réclamer des bonbons qui vont leur bousiller les dents ? note de rené)
Les personnes non-vaccinées seront interdites de marché de Noël à Berlin (Allemagne)
Suppression de la possibilité de fournir un test COVID négatif.
Les personnes non vaccinées se verront interdire la visite des célèbres marchés de Noël de Berlin, et même la possibilité de fournir un test COVID négatif sera probablement supprimée.
Bien qu’ils soient situés en plein air, les autorités ont approuvé des conditions d’entrée strictes pour les événements festifs, et les personnes n’ayant pas reçu le vaccin seront refoulées.
« Selon un modèle strict de type ‘2G’, les personnes âgées de plus de 12 ans doivent être doublement vaccinées ou avoir récupéré du virus et se verront refuser l’entrée même si elles ont un test Covid-19 négatif », rapporte le Daily Mail.
Les visiteurs des marchés doivent également porter des masques et observer une distance sociale, bien que l’événement se déroule en plein air.
Le marché WeihnachtsZauber au Gendarmenmarkt et le Weinachtsmarkt au Roten Rathaus ont annoncé qu’ils appliqueraient la politique la plus stricte, bien qu’ils aient eu la possibilité d’être plus indulgents et de permettre aux participants de fournir un résultat négatif au test COVID.
Le fait que l’option de fournir un test négatif soit supprimée est tout à fait stupide étant donné que les personnes vaccinées peuvent toujours transmettre le virus.
Cela illustre également le fait que le véritable programme n’a pas grand-chose à voir avec la santé publique et tout à voir avec l’obtention d’une conformité de masse.
Malgré l’efficacité décroissante des vaccins, les gouvernements du monde entier imposent la ségrégation aux sociétés en utilisant l’apartheid médical pour discriminer institutionnellement une minorité opprimée (les personnes non-vaccinées).
Comme nous l’avons déjà souligné, l’Autriche menace d’imposer un nouveau confinement aux personnes non-vaccinées si l’occupation des lits de soins intensifs atteint un certain niveau.
- Lire aussi : Le Danemark enregistre le taux d’infection le plus élevé depuis mai, bien que 75 % de la population soit entièrement vaccinée
- Leader australien : Ceux qui refusent les vaccins seront bannis de notre société
- L’Australie commence à confisquer l’alcool et limite les résidents en confinement à « six bières ou une bouteille de vin » seulement
- Le Premier ministre australien prend un jet privé et n’est pas mis en quarantaine alors que les citoyens restent enfermés
- Les autorités australiennes veulent empêcher les personnes non vaccinées de participer à l’économie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire