dimanche 31 octobre 2021

 

Professeur de médecine de Harvard : « Ne donnez pas ce foutu vaccin aux enfants ! » (USA)


Un professeur de l’université de Harvard a exhorté les parents à réfléchir à deux fois avant d’administrer à leurs enfants le vaccin Covid-19, suite à la décision de la FDA d’approuver le vaccin pour les enfants âgés de 5 à 11 ans.

Le Dr Martin Kulldorff, professeur de médecine à la Harvard Medical School et biostatisticien au Brigham and Women’s Hospital, a déclaré dans une récente interview que les risques du vaccin pour les enfants l’emportent sur les avantages potentiels.

« Je ne pense pas que les enfants devraient être vaccinés contre le COVID », a-t-il déclaré. « Je suis un grand partisan de la vaccination des enfants contre la rougeole, les oreillons, la polio, le rotavirus et de nombreuses autres maladies, c’est essentiel. Mais le COVID n’est pas une énorme menace pour les enfants », a-t-il déclaré dans l’émission « American Thought Leaders » de la chaîne.

« Ils peuvent être infectés, tout comme ils peuvent attraper le rhume, mais ce n’est pas une grande menace. Ils n’en meurent pas, sauf dans de très rares circonstances. Donc si vous voulez parler de la protection des enfants ou de leur sécurité, je pense que nous pouvons parler des accidents de la route, par exemple, pour lesquels ils courent vraiment un certain risque. »

Bigleaguepolitics.com rapporte : Kulldorf, qui aurait fait partie de comités consultatifs scientifiques auprès de la FDA et des Centres de contrôle et de prévention des maladies, a déclaré « qu’il y a d’autres choses dont nous devrions nous assurer pour la sécurité des enfants ».

« Mais le COVID n’est pas un facteur de risque important pour les enfants ».

Kulldorf a ensuite souligné les données des CDC montrant que seulement 195 enfants de moins de 4 ans, et 442 entre 5 et 18 ans, sont morts du COVID-19 aux États-Unis depuis le début de la maladie au début de 2020 jusqu’au 20 octobre 2021, ce qui fait que la taille de l’échantillon correspond à près de deux ans de décès.

Le Dr Robert Malone, l’inventeur de la technologie de l’ARN messager dans les vaccins Pfizer et Moderna, est également d’accord avec Kulldorf sur son point de vue de sauter le vaccin pour les enfants.

« À mon avis, il n’y a absolument aucune justification scientifique ou médicale à la vaccination des enfants », a-t-il récemment publié sur les médias sociaux.

Aucun commentaire: