(Cela me rapplle la crise de 1929 aux USA lorsque la banque jp morgan est venu sauver l'état en amenant 100 millions de dollars et dont le dirigeant a été nommé au trésor pour redresser l'économie. C'est ce que proposeront black rock et vanguard pour sauver les états en les dissolvant dans un gouvernement mondial, seule voie pour sauver l'occident. Evidemment, ça ne sera que pipo. Mais, vu notre état, on sera tout content et les tankers bloqués au large des ports pourront reprendre la route. note de rené)
La réimposition des restrictions liées au COVID coûterait au Royaume-Uni jusqu’à 21 milliards d’euros
Par Paul Joseph Watson via Summit News,
Boris Johnson a été prévenu que toute mesure visant à réimposer les restrictions liées au COVID durerait au moins jusqu’en mars 2022 et coûterait à l’économie jusqu’à 18 milliards de livres sterling (21 milliards d’euros).
Les technocrates de la santé publique, les gauchistes et les médias ont entretenu des craintes au sujet de l’augmentation du nombre de cas au cours de la semaine dernière afin de faire pression sur le gouvernement pour qu’il remette en place des mesures, notamment le port de masques et le télétravail.
Et ce, malgré le fait que près de la moitié des cas enregistrés sont dus au retour des enfants à l’école et à des tests de masse.
Bien que les cas de COVID aient diminué au cours des quatre derniers jours, les alarmistes tentent toujours de faire pression pour obtenir de nouvelles restrictions.
Un rapport compilé par le groupe de travail du COVID-19 du Bureau du Cabinet et le Trésor avertit le Premier ministre britannique que tout « plan B » visant à ramener des mesures durerait au moins jusqu’en mars 2022.
« Une étude d’impact interne du Trésor, consultée par Playbook, indique que le passage au plan B coûterait à l’économie entre 11 et 18 milliards de livres jusqu’en mars 2022, soit plus de 800 millions de livres par semaine. Le document prévient que les entreprises seront les principales victimes du retour de millions de personnes au travail à domicile. »
L’analyse a également révélé que l’introduction de passeports vaccinaux ne réduirait la transmission du virus que de 1 à 5 %, mais coûterait aux entreprises du secteur événementiel entre 1,4 et 2,3 milliards de livres sterling.
D’une manière générale, l’analyse a révélé que « les fonctionnaires ne sont pas en mesure d’indiquer aux ministres dans quelle mesure le (plan B) serait bénéfique en termes de prévention de la propagation du virus », ce qui signifie qu’il serait négligeable mais qu’il aurait un coût élevé pour l’économie et l’emploi.
Le gouvernement nie toujours avoir l’intention de réimposer les restrictions du COVID, bien que de telles promesses aient été faites à de nombreuses reprises auparavant, pour être ensuite annulées.
Comme nous le soulignons dans la vidéo ci-dessous, les mêmes personnes dont les prédictions erronées ont forcé le Royaume-Uni à se confiner à maintes reprises sont de retour une fois de plus pour colporter leur hystérie.
Pourquoi quelqu’un les écoute-t-il encore ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire