dimanche 31 octobre 2021

 (Aux States, c'est le mode de financement des campagnes électorales qui est à la source de la corruption lorsque même un milliardaire peut financer sa campagne ou le laboratoire pharmaceutique pfizer. Après comme a fait macron en France, 11 vaccins obligatoires pour les enfants juste après son élection ou la fin en vue du système de retraite par répartition pour le système par capitalisation pour satisfaire black rock, ils doivent renvoyer la balle. note de rené)


USA : Une étude montre que ce que les Américains redoutent et craignent le plus, c’est le degré de corruption qui concerne directement les responsables politiques ! Ceci en dit long sur la confiance des gouvernants depuis de longues années !!!

Halloween est considéré comme la une période effrayante, et bien que les squelettes et les maisons hantées puissent être effrayants, Katharina Buchholz de Statista souligne que ce sont différentes choses qui empêchent les Américains de dormir la nuit. Une enquête de l’Université Chapman dans le comté d’Orange, en Californie, montre que si certaines des craintes les plus fréquemment citées par les Américains ont changé pendant la pandémie de coronavirus, d’autres sont restées les mêmes.

Le « Survey of American Fears » a interrogé 1 035 adultes américains sur leur niveau de peur à travers 95 options différentes. Pour la cinquième année consécutive, la « corruption des responsables gouvernementaux » est en tête du classement avec 79,6% des personnes interrogées déclarant que cette perspective les a faits « peur » ou « très peur ».

La peur de voir les « personnes que j’aime mourir » est naturellement passée du rang 5 en 2019 au rang 2 en 2020/21, avec 58,5% des personnes la citant. La peur que « les personnes que j’aime tombent gravement malades » est descendue d’une place au rang 4, laissant place à l’option nouvellement ajoutée de « un être cher contractant le COVID-19 ». Alors que la peur de la maladie et de la mort a augmenté, mais n’était pas nouvelle dans le top 10, la peur des pandémies et des épidémies est passée du rang 31 en 2019 au rang 6 dans l’enquête la plus récente.

Probablement dans le contexte des manifestations généralisées de « Black Life Matters » qui sont devenues violentes dans certaines villes américaines, la crainte de « troubles civils généralisés » a encore augmenté, passant du rang 87 en 2019 au rang 5 en 2020/21. Fait intéressant, les craintes accrues du COVID, l’effondrement économique et de troubles civils ont fait passer les craintes du changement climatique du rang 9 au rang 13, qui n’est désormais cité que par 48,7% des Américains. La peur de la pollution, classée plus haut que celle du changement climatique, est également descendue dans la liste.

Les peurs dans l’esprit d’Halloween étaient moins courantes. La peur des zombies et des fantômes ne s’appliquait qu’à 9,3% des Américains, tandis que 5,6% ont déclaré craindre les clowns. La plus grande peur qui pourrait être déclenchée lors d’une célébration d’Halloween est probablement celle des araignées, partagée par 22,8% des Américains.

Source: zerohedge

Aucun commentaire: