(L'Ukraine veut a guerre ou plutôt ses oligarques la veulent parce que pour eux, c'est la seule manière de ne pas finir au bout de la fourche de leur peuple qu'ils ont volé, ruiné, rançonné et dont ils ne vont même pas pouvoir payer les fonctionnaires. Alors, en plus comme les militaires de l'Otan se sont installés avec des militaires français, ils vont pouvoir les entraîner dans une guerre généralisée. A moins que le commandement américain de l'Otan ne l'ait prévu bien avant. Bon, la guerre avec l'hiver dans la région, c'est pas folichon, alors pour le printemps ?
A moins que l'union européenne ne paie les dettes de l'Ukraine ce qui réduirait considérablement les tensions sur le front. note de rené)
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider
via les moutons enragés
(Seuls, les citoyens perdent et l'économie réelle dont les marchés financier n'ont plus rien à faire. Ces deux catégories sont deux punaises désagréables dans son quotidien. note de rené)
(La solution classique qui dans un marasme mondiale généralisé risque d'avoir un effet néfaste et obliger la banque centrale brésilienne à appuyer sur le bouton planche à billets. note de rené)
(Rien n'arrête la privatisation des services publics en France, pas même la pandémie. note de rené)
(Toutes les privatisations dans l'union européenne sont menées par la volonté de l'union européenne. Et, tous les travailleurs mis au chômage continue de voter pour l'union européenne. note de rené)
(La pitié, ni l'empathie ne font parti du vocabulaire des la big pharma, de la finance qui la contrôle, ni d'ailleurs de nos dirigeants politiques. Ceux-ci font parti d'une caste formée par les instituts américains et passant par des MBA dont la formation est orientée et parmi eux, il n'y a plus personne ou pratiquement plus personne d'origine des classes populaires. Ils ont été éliminés exprès pour ne pas gêner l'émergence d'une élite dévouée. note de rené)
(Les, plus le, car "LE" appartient à la big pharma américaine et élaboré par sanofi tfrançais) avec des chercheurs formés par l'inserm (français) et dont la gestion est assuré par des capitaux américains. Et le NIH est un institut américain dans lequel a travaillé fauci avant d'être intégré au NIAID et d'en devenir directeur, deux instituts qui travaillent main dans la main et associent leur recherche et leurs chercheurs. note de rené)
(Personne n'a dit à moderna qu'on passait à la pilule, pourtant bill gates en propose déjà en Afrique alors que l'autorisation de mise sur le marché n'a pas encore été accordée. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire