samedi 30 octobre 2021

 

La Floride, qui s’oppose au confinement, a le plus faible taux de cas de COVID par habitant


La Floride est devenue le leader américain de la maîtrise de la crise du Covid-19, bien que l’État ait ignoré les « conseils d’experts » de responsables tyranniques de la santé publique.

Selon des données récemment publiées par les CDC, la Floride a le plus faible taux de nouveaux cas de Covid-19 par habitant.

Ces chiffres soulèvent des questions sur les tactiques autoritaires des démocrates pour combattre le Covid, étant donné que la Floride bénéficie de certaines des règles les plus souples du pays en matière de Covid.

La Floride affiche désormais une moyenne de 60,6 nouveaux cas par jour pour 100 000 habitants, ce qui fait exploser les chiffres de plusieurs autres États bleus. En comparaison, le taux de cas de New York est plus que DOUBLE, à 129,8, et l’État natal de Joe Biden, le Delaware, est près de QUATRE fois plus mauvais, avec 211,1 nouveaux cas quotidiens par habitant.

Gardez à l’esprit que la Floride est restée ouverte aux affaires presque tout le temps et que, grâce à cela, elle fait également figure de pionnière dans le pays grâce à son succès économique, alors que les démocrates continuent à imposer aux entreprises américaines des mesures de fermeture paralysantes et des mandats de vaccination odieux.

En d’autres termes, Floride = GAGNANT.

Tout au long de la « pandémie », le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, s’est fermement opposé aux appels à imposer des restrictions et des mandats Covid draconiens aux citoyens de l’État ensoleillé. Sa résistance à la prise de pouvoir de la gauche, qui se fait passer pour de la santé publique, a suscité une vive réaction de la part des « experts » de l’administration Biden et des médias politisés qui les soutiennent consciencieusement.

Pendant des mois, des articles cinglants ont été publiés dans les médias de tout le pays, décrivant le gouverneur comme une sorte de théoricien fou de la conspiration qui conduisait intentionnellement les citoyens de Floride à une mort certaine. L’un des meilleurs exemples de ce ridicule éclairage par le gaz est l’article du Guardian intitulé : « The Pied Piper Leading Us Off a Cliff: Florida Governor Condemned as Covid Surges.« .

Il y a même eu une publicité télévisée de type film d’horreur créée par un groupe progressiste appelé « Remove Ron ». La vidéo incroyablement stupide dépeint la Floride de DeSantis comme si elle allait devenir la suite de « The Purge » et inclut plusieurs clips de DeSantis disant des choses comme « nous faisons confiance aux gens pour prendre leurs propres décisions dans l’État de Floride » comme preuve que l’État est devenu trop dangereux.

Ces gens sont clairement déséquilibrés.

Mais maintenant – comme toujours – alors que le temps passe et que de plus en plus d’informations sont disponibles, les démocrates se retrouvent à découvert, tenant un sac vide sans vêtements.

Comme le souligne Clay Travis, la Floride a pu réaliser cet exploit « sans masque ni mandat de vaccination », ce qui explique, selon lui, pourquoi Ron DeSantis peut avoir un tel impact dans la lutte contre le coup de force de la gauche.

« C’est pourquoi Ron DeSantis terrifie les coronabros. Parce que tous leurs fermetures et leurs mandats, qui détruisent les libertés, n’apportent aucun bénéfice. »

Aucun commentaire: