jeudi 28 octobre 2021

 

Surprise ! Les CDC annoncent une quatrième dose ! (USA)

Surprise ! Bientôt la cinquième dose !

Via RT :

Les CDC ont approuvé une quatrième dose du vaccin contre le Covid-19 pour les adultes dont le système immunitaire est affaibli, permettant ainsi une autre dose dans un contexte d’inquiétude quant à la baisse de l’immunité, alors que certaines firmes pharmaceutiques font même allusion à des rappels annuels pour tous les Américains.

Les personnes « modérément et gravement immunodéprimées » peuvent recevoir un total de quatre doses de vaccin, dont une première inoculation en deux temps, une dose supplémentaire, suivie d’un autre rappel, ont indiqué les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) dans une mise à jour de leurs recommandations mardi.

Les agences sanitaires américaines ont ensuite approuvé des doses supplémentaires pour les personnes appartenant à d’autres catégories à haut risque, telles que les personnes âgées de 65 ans et plus et les adultes plus susceptibles d’être exposés au virus.

Toutefois, pour les personnes immunodéprimées, les CDC classent la troisième injection comme une « dose supplémentaire », qui utilise la même quantité de vaccin que les deux précédentes, tandis que la quatrième injection approuvée mardi est définie comme un « rappel » proprement dit. La quatrième dose n’utilise que la moitié du volume des autres.

C’était sûr et certain que dès qu’ils auraient fini de faire approuver la troisième dose, ils allaient commencer à faire pression pour une quatrième.

Israël l’a fait il y a des mois.

Cela ne se terminera jamais.

Il n’y aura jamais de retour à la normale.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: