via les moutons enragés
(Une exploitation d'or rejeté par la population, la France ne s'est pas opposé aux tribunaux d'arbitrage avec l'ex-président hollande et ils ont été voulu par la commission européenne et ratifiés par les députés. C'est simple, je veux vendre du riz en boîte bien bouffé par les vers, tu m'en empêche, sur une clientèle estimée sur tant de temps, tu me fais perdre tant d'argent. Tu me les dois. Et, c'est un tribunal composé principalement de collègues aux vendeurs supposés lésés qui le compose.
Vous en avez pas marre de l'union européenne qui, par exemple, abandonne les contrats à long terme sur les achats d'énergie sur lesquels on n peut spéculer pour des contrats à court terme sur lesquels les marchés financiers vont s'en donner ou s'en donne déjà à coeur joie. note de rené)
Montagne d’or : des investisseurs russes réclament 4,5 milliards de dollars à l’Etat français. Severgroup et KN-Holdings, actionnaires majoritaires du projet de Montagne d’or, poursuivent l’Etat français devant un tribunal d’arbitrage international. Ils réclament un dédommagement après l’abandon du projet de mine d’or en Guyane, en raison de son impact environnemental.
(Un medoc de merck, pas nouveau et qui n'est pas la pilule à arn messager qui doit remplacer les injections. C'est juste un coup marketing de merck qui profite de la situation pour refiler un de ses produits qui traînait dans les tiroirs et qui est en plus dangereux pour la santé. Mais big pharma pour le profit n'en est pas à un mort près. Et, évidemment, pour ce truc bidon, même encore autorisé sur le marché, la France en achète pour plusieurs dizaines de millions d'euros, sans doute parce que c'est un laboratoire pharmaceutique américain. Par contre pour le vrai vaccin valneva à virus désactivé comme le chinois de sinopharm, d'un laboratoire français qui détermine la troisième phase avec succès avant mise sur le marché, il n'y a pas un centime d'euros. note de rené)
Le Molnupiravir ou la fausse Ivermectine de Big Pharma — Merck demande à la FDA une autorisation d’urgence pour sa pilule anti-Covid-19 en dépit des risques graves sur la santé. Historiquement, le tout premier fabricant d’Ivermectine est le laboratoire Merck. Le même Merck qui a entre autres falsifié pendant des années les résultats d’efficacité du vaccin contre les oreillons. Le laboratoire lance aujourd’hui sur le marché une « pilule révolutionnaire » pour « traiter le Covid-19 », le Molnupiravir que l’on peut supposer être, entre autres, une alternative pour les récalcitrants aux injections. Cette « solution miracle » est plus que douteuse concernant, une fois de plus, les effets secondaires graves qui pourraient en découler. Ne manquez pas en fin d’article la vidéo doublée en français dans laquelle Stew Peters s’entretient avec le docteur Jane Ruby sur ce « miracle de la science ».
(Ah, oui, on se demande pourquoi, tous les médias des milliardaires ou des personnes morales disent la vérité "la même". A part la "même", qu'ont-ils à proposer ? note de rené)
George Soros crée « Good Information Inc. ». Le spéculateur et auto-proclamé philanthrope George Soros et son ami Reid Hoffman (LinkedIn) viennent de lancer la société Good Information Inc.. Les deux multi-millardaires se proposent d’investir dans les médias de manière à contrer les « informations biaisées » (Fake News).
George Soros a déjà créé Project Syndicate, un site internet qui sélectionne et traduit en treize langues des tribunes libres à publier dans la presse écrite. En une vingtaine d’années, cette société est parvenue à inonder presque tous les grands quotidiens occidentaux et à faire triompher la pensée conforme parmi les journalistes occidentaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire