(Si en réalité, les doses de la bit pharma n'ont aucune efficacité dans le temps et que leur but ne soit pas de soigner le covid et que la majorité reste en bonne santé parce que c'est un virus grippal sévère et que tout le monde ne meurt pas de la grippe. Rendez-vous compte, que signifierait une telle reconnaissance, cela voudrait dire que les injections servent à autre chose. Soyons complotiste, nous injecter des molécules, on ne sait pas pourquoi, nous injecter des micro matières comme le graphène qui est un conducteur, mais pour conduire quoi, des ondes sans doute, mais pourquoi ? note de rené)
Dernière Etude de Lancet : Les personnes vaccinées sont autant contagieuses que les personnes non vaccinées…Idem pour la transmission du virus ! Avec le temps, la protection du vaccin s’estompe progressivement…
il y a 19 minutes0 745 3 minutes de lecture Business Bourse
The Lancet vient de publier une autre étude qui compare l’efficacité des vaccins COVID à l’efficacité de la protection fournie par les infections COVID précédentes. Voici leur conclusion : alors que les vaccins réduisent le risque d’infections du variant Delta au sein des ménages, ceux qui sont complètement vaccinés sont toujours vulnérables à une infection « révolutionnaire » si une personne avec laquelle ils vivent est infectée.
De plus, les personnes vaccinées contre le COVID peuvent être tout aussi contagieuses que les personnes non vaccinées, a démontré l’étude.
La nouvelle étude, qui a été publiée jeudi par le Lancet, la revue médicale britannique qui a publié certaines des premières recherches sur le COVID, est l’une des rares à utiliser des données d’infection détaillées à partir d’exemples réels de transmission domestique, et elle a montré que – comme nous l’avons noté ci-dessus – les charges virales des patients vaccinés et non vaccinés infectés par COVID sont très « largement similaires ».
L’étude a porté sur 621 personnes au Royaume-Uni atteintes d’infections légères du COVID, identifiées via le système britannique de recherche des contacts.
Les données ont montré que le statut vaccinal ne fait pas beaucoup de différence entre les deux groupes dans la capacité de transmettre le COVID aux autres.
Environ 25% des membres du ménage vaccinés ont ensuite été testés positifs par le virus après un contact étroit avec un autre membre du ménage avec un cas confirmé de COVID. Cela correspond à 38% de risque d’infection pour les personnes qui n’ont pas été vaccinées.
Ces données montrent que le variant Delta a « une plus grande capacité à briser les défenses du vaccin par rapport aux prédécesseurs.
« Nos résultats montrent que la vaccination à elle seule n’est pas suffisante pour empêcher les gens d’être infectés par le variant Delta et de la propager dans les foyers », a déclaré le professeur Ajit Lalvani de l’Imperial College de Londres, co-responsable de l’étude.
L’auteur de l’étude a déclaré que les taux de transmission plus faibles entre les patients vaccinés n’étaient qu’une autre raison d’influencer les gens à se faire vacciner – bien qu’elle ne soit pas particulièrement convaincante.
« La transmission continue que nous observons entre les personnes vaccinées rend essentiel pour les personnes non vaccinées de se faire vacciner pour se protéger contre l’infection et le Covid-19 sévère, d’autant plus que de plus en plus de personnes passeront du temps à l’intérieur à proximité les uns des autres pendant les mois d’hiver », a-t-il déclaré.
L’étude souligne également l’importance pour les personnes vulnérables de recevoir des injections de rappel, car elle montre également que l’immunité vaccinale diminue avec le temps.
« Nous avons constaté que la susceptibilité à l’infection avait déjà augmenté quelques mois après la deuxième dose de vaccin – les personnes éligibles aux injections de rappel contre le Covid-19 devraient donc les recevoir rapidement », a déclaré le professeur.
À la suite d’un résumé de ses conclusions, le Lancet a écrit « l’interprétation » de l’étude : « La vaccination réduit le risque d’infection pour le variant Delta et accélère la clairance virale qui peut transmettre efficacement l’infection dans les foyers, y compris aux contacts entièrement vaccinés. Les interactions hôte-virus au début de l’infection peuvent façonner l’ensemble de la trajectoire virale. »
Source: zerohedge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire