vendredi 27 août 2021

 (Lorsqu'on reparle du regeneron, qui a soigné trump du covid, en Floride. (traduction de l'article de zerohedge)


bebodoc

Trois unités d’intervention rapide ont ouvert leurs portes dans le sud de la Floride mercredi après-midi pour permettre à davantage de patients et de personnes exposées au COVID-19 d’avoir accès à un traitement par anticorps monoclonaux.

Le gouverneur de Floride Ron DeSantis a ouvert mercredi un site à CB Smith Park, à Miami, pour le traitement par anticorps monoclonaux, et il a déclaré que deux autres dans la région devaient ouvrir à West Palm Beach et à Miami-Dade.

Dans les semaines à venir, il a déclaré qu’au moins 15 à 20 sites supplémentaires seront mis à la disposition des résidents de Floride qui souhaitent suivre le traitement. Les sites pourront voir plus de 300 patients par jour et seront ouverts sept jours sur sept sans frais pour le patient.

Au cours de l’événement, DeSantis a critiqué ceux qui « font avancer un programme politique » grâce à ce traitement et à la « vague estivale » de COVID-19. Il n’a pas mentionné de noms.

« Il n’y a pas de place pour les postures politiques », a déclaré DeSantis.

Le candidat démocrate au poste de gouverneur Nikki Fried a poussé DeSantis à organiser des briefings quotidiens sur le COVID-19 qui ont été arrêtés début juin 2021. Fried a organisé des briefings quotidiens pour annoncer les données COVID-19 et a appelé les responsables de l’État à reprendre les publications de données quotidiennes. Mercredi, Fried a demandé au gouverneur de déclarer l’état d’urgence pour l’épidémie de COVID-19.

Découvrez la meilleure façon de lire Epoch Times en ligne. Essayez notre application gratuite pour une durée limitée.

Des journalistes ont demandé à DeSantis lors d’un événement à Jacksonville le 12 août pourquoi il n’avait pas de briefing quotidien. Il a déclaré que l’État communique les données au CDC et que le public peut trouver les informations parmi les données nationales s’il le souhaite. Il a déclaré que le département de la santé de l’État rapportait chaque jour des chiffres au CDC.

LES PLUS LUS
Ouverture de trois autres sites de traitement des anticorps monoclonaux dans le sud de la Floride
Exclusif : des échantillons des premiers patients COVID de Wuhan avaient du Henipah génétiquement modifié, l’un des deux types de virus envoyés par un laboratoire canadien
Lors du même événement, le gouverneur a déclaré que l’ancien président Donald Trump avait reçu le cocktail d’anticorps monoclonaux Regeneron en octobre 2020 et qu’il s’était rapidement remis de COVID-19. Après cela, DeSantis a déclaré que le gouvernement fédéral l’avait mis à la disposition de tous les Américains. Cependant, peu d’attention a été accordée au traitement, de sorte que de nombreuses personnes ne savent pas qu’il leur est disponible et qu’il est disponible gratuitement.

DeSantis met ce traitement à la disposition des citoyens de Floride et parcourt l’État en ouvrant des sites aux patients infectés pour obtenir le traitement.

« Cela ne coûte rien à l’État de Floride », a déclaré DeSantis. « Cela ne coûtera rien au patient parce que le gouvernement fédéral les a achetés [ traitement par anticorps monoclonaux Regeneron ] dès le début afin qu’il soit disponible pour tous ceux qui le souhaitent. »

Aucun commentaire: