OPERATION "CONCORDE" MENEE SUR HUAWEI PAR LE DEEP-STATE
Avec un LAX-NYC ou un SFO-Washington en juste 3 heures, plus personne n'aurait accepté de prendre les fameux "red-eye" sur les 747 de Boeing. Et ce fut la première fin de l'aventure commerciale du Concorde.
Les Américains n'ont pas permis aux Anglais et aux Français de prendre l'avantage technologique sur leur propres constructeurs.
Il se passe la même chose aujourd'hui avec les mobiles et la 5G, domaines dans lequel les Chinois de Huwei ont pris de l'avance.
La machine américaine est donc partie en guerre contre Huawei en l'accusant d'espionnage alors que les plus grands espions de la planète se nomment... Microsoft, Facebook, Google, etc., sans parler des portes dérobées dans les chips d'Intel ("on ne l'a pas fait exprès"...).
Votre Windows a enregistré tout ce que vous avez frappé sur votre clavier au kilomètre, et il faut rentrer dans les sous-sous menus pour décocher la case (je l'ai vu aussi sur Windows 8.1 64b). Ceci revient à ce que le grand voleur américaine crie "au voleur" en pointant du doigt son concurrent chinois.
Donc il était vital pour Apple et les autres de mettre un terme à l'aventure Huawei, d'autant que ses téléphones haut de gamme (série P20 et P30 avec objectifs IA Leica) pulvérisent de très loin le sommet de la "pomme" (conseil, prenez le top de la ligne P20 ou P30 si vous devez changer de mobile).
En l'espace de 4 années, Huawei a pris des parts de marché à Apple en raison de la performance de ses portables et de ses innovations. Personne n'a eu l'idée de mettre du Leica dans un téléphone, sauf les Chinois de Huwaei. Et quand on voit les photos, c'est un effet "wouaaa" garanti.
Résultat: en 2019, Apple est toujours aussi mauvais en photo, surtout quand on le compare ne serait-ce qu'aux Nokia 950XL Pureview d'il y a... 4 ans (!!!).
Vous l'avez bien compris: aujourd'hui, vous n'avez le droit de respirer et d'exister uniquement parce qu'une multinationale américaine le veut bien. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019
✓ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
✓ Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
✓ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✓ Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire