jeudi 6 juin 2019

A CE RYTHME, LUCIFER EN PERSONNE VA PRENDRE LE CONTROLE DE LA DEUTSCHE BANK 

du 3 au 7 juin 2019 : source : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Autre exemple, le cours de la Deutsche Bank qui continue à descendre, lui aussi, dans les plus bas niveaux de l'enfer. Bientôt, les banquiers DB seront présentés à Lucifer en personne : 
DE 153 EUROS EN AVRIL 2007, LE COURS A ETE VU A 5,83 EUROS VOICI QUELQUES JOURS... 
Pratiquement tous ceux (fonds de pensions, retraités, hedge funds, etc.) qui avaient placé leur capitaux dans la DB ou la SG en se disant que ça allait remonter, en sont pour s'acheter des mouchoirs.
Ca s'appelle une faillite globalisée... Qui va sauver la DB est la vraie question. 
Vous assistez à des massacres boursiers, mais BFM-WC vous explique qu'il fait beau... 
Extraordinaire, non ??? 
Et comme si la BNP, elle, n'avait pas également assez de soucis, voici que les Américains s'apprêtent à lui coller une autre méga amende pour avoir travaillé avec le Soudan..., alors qu'elle a déjà payé cette erreur, lisez bien: 
"Une cour d'appel américaine a estimé recevable une plainte en nom collectif accusant le groupe bancaire d’être lié à des atrocités commises au Soudan. C’est une première victoire pour 21 réfugiés soudanais qui vivent aujourd’hui aux États-Unis. Ils reprochent à BNP Paribas, principale banque des dirigeants soudanais de 1997 à 2007, d’avoir renforcé leurs exactions, particulièrement lors de la guerre du Darfour en 2003.
Les habitants de cette province de l’ouest du pays ont subi plusieurs exactions : des tortures, des viols de masse et des assassinats. Les 21 réfugiés estiment que pendant cette période sombre pour une partie des Soudanais, par l’intermédiaire des bureaux de New York, BNP a traité des milliers de transactions illégales, contribuant donc indirectement aux crimes du régime soudanais"... 
Des réfugiés Irakiens pourront-ils faire la même chose contre des banques américaines ? ha ha ha ! 
Il est vital pour les Américains d'abattre la BNP, histoire que leurs banques à eux prennent sa place. Comme Huawei. Lire ici RFI pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019


 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: