En état d’alerte totale: la Syrie serait prête à contrer une nouvelle frappe occidentale
source : Sputnik
D'après un militaire de la base aérienne de Mazzeh, à qui le média se réfère, l'état d'alerte aurait été déclaré après les annonces faites par Washington concernant une éventuelle frappe contre Damas.
source : Sputnik
Les forces aériennes syriennes auraient été mises en alerte après les informations sur une éventuelle frappe du pays par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni, annonce le portail d’information Al-Masdar News se référant à ses sources.
L'armée syrienne se serait préparée à un éventuel bombardement contre le pays que pourraient effectuer les États-Unis, la France et le Royaume-Uni, selon le portail d'information Al-Masdar News citant des sources bien informées.
© REUTERS / AHMED JADALLAH
Auparavant, la Défense russe avait annoncé que les États-Unis, conjointement avec la France et le Royaume-Uni, envisageaient un bombardement en Syrie au motif de l'utilisation par Damas d'armes chimiques.
Comme l'a précisé le ministère russe de la Défense, à cet effet, le destroyer The Sullivansde l'US Navy avec 56 missiles de croisière à son bord était récemment arrivé dans le golfe Persique. Un bombardier stratégique В-1В de l'US Air Force doté de 24 missiles de croisière air-sol AGM-158 JASSM a été positionné sur la base aérienne Al-Udeid au Qatar, a souligné la Défense.
(Chercher à sauver les djihadistes, les employer ailleurs ou les faire venir en Europe pour encore limiter les libertés publiques, des fois, il faut choisir. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire