mercredi 27 juillet 2016

Ukraine. Heavy shelling of Dokuchayevsk by Ukrainian forces


Wednesday, July 27, 2016 - 12:16
A school building and an apartment building were are damaged as a result of shelling of Dokuchayevsk by the AFU, reported the DPR defense agencies.
Buildings of city court and prosecutor's office of Dokuchayevsk sustained damages as well
The Ukrainian side opened fire at Dokuchayevsk with anti-tank guided missiles from their positions near the village of Berezovoye in Volnovakha district.
DONi News Agency

(Bon, alors pas d'offensive de printemps de l'armée de Kiev. L'été va se passer et ça va être pareil, on accumule du matériel sur la ligne de front, on y met les bataillons fascistes de pravy sector et autres et on bombarde pour tuer tous les jours et user la population.

Il est vrai qu’une offensive militaire et le maintien du dispositif sur le front coûte cher et Kiev, disons-le n’a plus d’argent. Ses maîtres américains veulent bien payer, mais, pas prendre en charge la totalité de l’état. Et, disons-le, les multinationales, la finance américaine et de la city, sans compter la chancelière allemande,veulent simplement piller le pays avec un minimum de coûts d’investissements. Du sang à bas pris, en somme. Mais, des fois, ça revient dans la "gueule" comme pour les djihadistes de daech, sauf que ce ne sont pas ceux qui ont pris les décisions qui paient, c'est toujours le peuple. note de rêne)

Aucun commentaire: