vendredi 29 juillet 2016

Hillary Clinton va perdre

Hillary ne gagnera pas la présidence, Le Comité National Démocrate (DNC) et Hillary Clinton sur le grill pour avoir trafiqué les primaires démocrates.

Il est maintenant totalement connu de tous aux Etats-Unis que le Comité national démocrate (DNC) a trafiqué les primaires en faveur d’Hillary Clinton. Ceci est un point crucial, probablement un tournant dans la course à la Maison Blanche qui montre qu’il sera très difficile pour Clinton d’être élue sans près de la moitié des électeurs démocrates qui ont soutenu Bernie Sanders.
WikiLeaks a pénétré les dossiers confidentiels de la Convention nationale démocrate à Philadelphie, ce qui a montré des preuves claires que la DNC a commis une fraude, et montré la collusion contre tous les candidats en truquant les primaires en faveur d’Hillary Clinton.
Les électeurs de Bernie Sanders, très nombreux, sont outrés et ont été ainsi privés de leurs droits. Ils protestent par milliers, et pourtant, les médias grand public ne couvrent pas les manifestations qui ont lieu en dehors de la convention DNC. Ce sont surtout les jeunes qui ont voté ou ont travaillé avec acharnement pour la campagne de Sanders. Beaucoup d’analystes électoraux pensent maintenant que Clinton obtiendra seulement un petit pourcentage des électeurs de Sanders, et le reste va voter pour Donald Trump, un autre candidat, ou resteront chez eux le jour du vote. Hillary est grillée semble t’il et ne deviendra pas la Présidente des États-Unis.
L’email WikiLeaks a montré que les votes étaient largement sous-évalués à partir des serveurs DNC pour Sanders, privilégiant fortement Clinton et a montré la collusion avec de nombreux médias de masse. Le Washington Post a essayé de faire une collecte de fonds pour Clinton. NBC et CNN prenaient des suggestions de la direction de la DNC pour obtenir une couverture favorable pour leur candidat, Hillary Clinton.

En bref, l’ensemble du processus primaire du Parti Démocrate a été truqué dès le début avec l’aide des médias.

Ceci est un comportement honteux de la part de groupes qui se vantent qu’ils sont des «organismes de presse” et sont censés être justes et objectifs.
Cette nouvelle, ainsi que les assez graves accusations contre Hillary Clinton qu’elle ne gérait pas la sécurité de ses communications officielles pendant des années, mettent du plomb dans l’aile d’Hillary Clinton.
Tant mieux parce que si c’est cette femme qui gagne, on aura la guerre.
Algarath

Aucun commentaire: