LPR: AFU transféré à Popasnyansky district plus de chars et IFV
Du lundi, 21 Mars, 2016 - 17:09
Les hommes armés ukrainiens sur Mars 20 contraire aux Accords de Minsk transférés à la localité de Boguslavskoye du quartier Popasnyansky 6 chars et 8 IFV rapporté représentant officiel de la Milice Major Andrey Marochko populaire LPR.
Selon nos renseignements, le 20 Mars à la localité de Boguslavskoye du quartier Popasnyansky qui est dans la responsabilité du 59e moteur d'infanterie séparée AFU brigade à la distance de 2 km de la ligne de front, il est arrivé six chars et huit IFV.
Le principal a noté que les faits et les autres semblables donnent des raisons à la direction de la République et la milice populaire de ne pas affaiblir leur vigilance et exactingness, en accordant une attention particulière aux questions de la protection et de la sécurité du LPR dans lequel le programme des unités » combat la formation sera augmentée et leur puissance de combat amélioré.
Doni Nouvelles Agence
(Malgré, les avertissements d'Obama, l'offensive de printemps de l'armée ukrainienne continue à s'organiser comme fuite en avant de la crise économique et financière ! note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire