1-Hawaii pour devenir le premier Etat américain à interdire la faune sauvage De la scène
Les militants des droits des animaux à travers le monde ont des raisons de célébrer comme Hawaii deviendra le premier État américain à interdire les animaux sauvages d'utilisation à des fins de divertissement. L'Etat va maintenant interdire l'importation d'animaux sauvages exotiques, ceux qui sont à utiliser pour l'exposition ou la performance.
'Tyke Elephant Outlaw », un documentaire 1994 au sujet d'un éléphant de cirque qui avait échappé et a ensuite été abattu par la police, serait une influence pour les nouvelles règles. Les animaux de l'état interdira l'utilisation de comprend, grands félins, les éléphants, les ours et autres animaux sauvages exotiques.
La nouvelle règle permettra à l'exception des zoos du gouvernement et le tournage commercial pour les films ou la télévision.
Directeur principal de l' État d'Hawaii pour la Société protectrice des animaux, Inga Gibson a déclaré: « Nous espérons bien sûr que Hawaii servira d'exemple pour d' autres Etats à prendre la prochaine étape. " Elle a également dit que les règles peuvent entrer en vigueur début 2016.
Il y a 50 municipalités dans 22 États qui ont une interdiction partielle ou totale sur les animaux «de divertissement». D'autres pays ont mis en œuvre le même que il semble que le monde commence à se réveiller à la cruauté qui est des cages. Bien qu'il existe des cirques et des zoos qui ne traitent les animaux bien, être enfermé en captivité à des fins de divertissement seulement une forme de cruauté.
Que ferions-nous comme les humains si nous étions enfermés tous les jours tandis que les animaux marchaient par et nous regardaient. Les environnements artificiels que nous les animaux en cage dans ne sont pas aptes pour toute la vie et le fait que nous faisons cela pour le divertissement est tout simplement cruel.
Les actions d'Hawaï apporter de l'espoir pour les animaux à travers le monde que nous commençons à voir de plus en plus de pays se déplacent vers les droits des animaux. Nos générations futures regarderont en arrière sur l'histoire et voir les changements positifs que nous avons faites pour non seulement les animaux, mais pour toute la vie. Nous pouvons même vivre dans un monde où de côté les animaux et les humains la vie de l'autre.
Sources: trueactivist.com
Êtes - vous sur "Tsu" encore? Son une nouvelle plate - forme de médias sociaux qui vous paie pour la création et lepartage de contenu! Des millions de personnes ont déjà rejoint, son juste comme Facebook, il faut quelques secondes pour rejoindre, et encore plus facile à utiliser! Et le meilleur de tout ce que vous pouvez atteindre 100% de vos amis et le public, et pas de censure. Vous ne pouvez joindre par inviter et cela est une invitation de nous à EWAO directement à vous. Cliquez ici pour rejoindre! Et être sûr de nous suivre aussi.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire