(De toute façon en France, les pédophiles si ils sont connus ne sont pas poursuivis et ne sont même pas embêtés au travail. De toute façon, en tant que ashkénaze, si il est menacé par la justice, il se réfugiera en Israël qui n'expulse pas les juifs. A mon avis avec tous les escrocs, criminels réfugiés, il y a plus de délinquants en Israël que de gens honnêtes. note de rené)
Jack Lang et sa fille Caroline sont visés par une enquête du PNF pour « blanchiment de fraude fiscale aggravée », après les révélations des fichiers Epstein
Jack Lang et sa fille Caroline sont visés par une enquête du PNF pour « blanchiment de fraude fiscale aggravée », après les révélations des fichiers Epstein.
Un compte offshore serait au cœur des soupçons. Cette enquête concerne "les faits révélés par Mediapart relatifs à Caroline et Jack Lang" et leurs liens financiers supposés avec le financier américain et criminel sexuel Jeffrey Epstein.
Des documents publiés par le ministère de la Justice américain dévoilent des échanges entre l'ancien ministre de la Culture et le criminel sexuel décédé, Jeffrey Esptein. Ce dernier codétenait aussi une entreprise avec Caroline Lang.
Via
https://www.franceinfo.fr/monde/usa/affaire-jeffrey-epstein/affaire-epstein-jack-lang-et-sa-fille-caroline-vises-par-une-enquete-du-parquet-national-financier-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee_7789148.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire