Près de 100 drones ont attaqué des régions russes dans la nuit : bilan
MOSCOU, 5 février /TASS/. La défense aérienne a abattu 95 drones ukrainiens au-dessus des régions russes durant la nuit, a annoncé le ministère de la Défense.
Un chauffeur de camion a été blessé à Bataysk, dans la région de Rostov, suite à la chute de débris d'un drone.
L'agence TASS a compilé les principaux détails concernant les conséquences.
Échelle d'attaque
- Au cours de la nuit, les forces de défense aérienne en service ont intercepté et détruit 95 drones ukrainiens à voilure fixe au-dessus des régions russes, a déclaré le ministère de la Défense.
- Selon le rapport, 36 drones ont été abattus au-dessus de la région de Krasnodar, 27 au-dessus de la région de Rostov, 21 au-dessus de la mer d'Azov, huit au-dessus de la région de Belgorod, deux au-dessus de la Crimée et un au-dessus de la région de Volgograd.
Conséquences
- L'attaque de drones a été repoussée à Rostov-sur-le-Don, Taganrog, Bataysk, Novoshakhtinsk et dans le district d'Azov, dans la région de Rostov, a déclaré le gouverneur Yury Slyusar.
Il a précisé par la suite que l'attaque avait également touché les districts de Neklinovsky, Oktyabrsky, Kamensky, Krasnosulsky et Zernogradsky, ainsi que les villes de Kamensk-Shakhtinsky et de Shakhty.
- À Bataïsk, un chauffeur de camion a été blessé par des débris de drone tombés sur le sol.
Il a été hospitalisé et son état est considéré comme modérément grave.
- D'après les premiers examens médicaux, sa vie n'est pas en danger.
À Bataïsk également, cinq voitures stationnées sur le site d'une exploitation agricole et d'un entrepôt ont été endommagées. Aucun incendie n'a été signalé.
- À Novoshakhtinsk, la façade et les fenêtres d'une maison privée ont été endommagées.
- Les informations concernant les conséquences sont en cours de clarification.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire