(En France, cela continue. note de rené)
une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
(En France, cela continue. note de rené)
L'une des pires révélations du Pizzagate a été que l'ensemble des médias traditionnels s'étaient entendus pour couvrir les prédateurs d'enfants issus de l'élite et manipuler l'opinion publique pendant des années, tout en sachant parfaitement ce qui se passait réellement à huis clos.
La BBC est l'une des pires de toutes, et non seulement elle a étouffé l'affaire Pizzagate, mais elle a aussi couvert tout le trafic d'enfants au sein de l'élite britannique et les crimes sexuels commis par l'un des pires pédophiles jamais connus. Ce monstre abominable, c'était Jimmy Savile, qui a violé des centaines, voire des milliers d'enfants, et qui est resté impuni.
Jimmy Savile était également très proche de la famille royale, ce qui n'a rien d'étonnant. Un des principaux dirigeants de la BBC travaillait aussi pour CNN et a délibérément occulté tous les crimes de Jimmy Savile contre des enfants, préservant ainsi son image et cachant la vérité au public.
Une autre découverte absolument horrible concernant ces journalistes des médias traditionnels, c'est que nombre de ceux qui avaient écrit des articles affirmant que le Pizzagate était « faux » et « démystifié » se trouvaient être eux-mêmes arrêtés et inculpés pour trafic et abus d'enfants. Certains étaient des bébés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire