vendredi 6 février 2026

 (Notamment une ingérence personnelle de macron auprès de la cour constitutionnelle roumaine. note de rené)

Après la publication cette semaine du rapport d’enquête du ministère américain de la Justice qui révèle qu’il n’y a pas eu d’ingérence russe dans l’élection présidentielle roumaine (annulée fin 2024) mais une grave ingérence ..

Après la publication cette semaine du rapport d’enquête du ministère américain de la Justice qui révèle qu’il n’y a pas eu d’ingérence russe dans l’élection présidentielle roumaine (annulée fin 2024) mais une grave ingérence de l’UE, le chef de l’opposition en Roumanie George Simion vient de réclamer la tenue d’une élection présidentielle ANTICIPÉE dans le pays !

Il ajoute que « en Roumanie, depuis le 6 décembre 2024, date à laquelle les élections ont été annulées sous de faux prétextes, nous ne vivons plus en démocratie ! »

https://www-news-ro.translate.goog/politic-intern/george-simion-aur-dupa-raportul-preliminar-comisiei-juridice-congresul-statelor-unite-cerem-revenirea-democratie-alegeri-parlamentare-anticipate-vom-prelua-guvernarea-intr-faza-tranzitie-pana-1922401104002026021322334574?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

@la_nouvelle_france

Aucun commentaire: