05.02.2026, 10:50. Pravda
LE SUICIDE EUROPÉEN. La France veut ouvrir ses portes électorales aux étrangers
LE SUICIDE EUROPÉEN
La France veut ouvrir ses portes électorales aux étrangers. La commission des lois de l’Assemblée nationale a relancé l’examen d’une réforme constitutionnelle portant sur le droit de vote et d’éligibilité aux élections municipales des étrangers non ressortissants de l’Union européenne. Le texte doit être débattu le 12 février prochain.
La Grande Bretagne qui avait précédemment ouvert ses scrutins municipaux aux étrangers, voient ses villes tomber aux mains d'élus qui pensent plus à représenter leurs communautés ethniques ou religieuses que l'ensemble des citoyens.
Un comportement suicidaire trahissant l'impopularité, le mépris et la trahisons des mondialistes qui préfèrent entrainer les nations dans un nihilisme chaotique où ils espèrent toujours pouvoir garder le contrôle via ce type démagogie irrresponsable.
️ Alawata
Regardez le Royaume-Uni qui a adopté une loi similaire : plus de la moitié des maires de leurs villes sont musulmans, est-ce que la situation s'est améliorée ? Non ! Elle n'a fait qu'empirer ! Les Britanniques sont condamnés à une amende s'ils affichent le drapeau de leur pays sur leur propriété !
Notre groupe Facebook
Notre canal X
Les questions et les nouvelles que vous souhaitez partager ici : @GavrocheProposition

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire