samedi 29 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Que dire, que l'écologie est une usine à fabriquer de nouveaux millionnaires avec les leaders écologistes comme actionnaires. Après, ce n'est plus la planète qu'ils défendent, c'est leur beefsteak. Tout comme les principaux actionnaires des sociétés d'autoroute militent pour la fin du fret ferroviaire. note de rené)

Pour illustration/Merci Thierry65


(Iter, c'est une machine à cash, une machine scientifique à cracher de l'argent. A part ça, ça a bousillé l'environnement de la région. note de rené)





(Intéressant, une seule batterie au lithium prend feu et c'est le cargo qui coule. Et des incendies provoqués par les batteries au lithium, il y en a beaucoup dans le monde, mais, on vous le cache, comme on vous a caché le peu de victimes réels du covid et le nombre très élevées de victimes après injection de doses anti-covid et un paquet d'autre chose. De toute façon, en ce moment, on veut vous faire croire quelque chose, on met en exergue les côtés impacts négatifs sur le futur de l'humanité et la planète, au besoin, on les invente. De toute façon, les gens sont trop cons pour s'en apercevoir et on les habitué à recevoir la vérité à travers leur télévision. Bref, s'élever contre la manipulation, c'est bien pour se préserver soi et sa famille même si la majorité mériterait qu'on continue à leur enfoncer la tête dans la cuvette des chiottes. note de rené)



(Il faut dire que c'est la France, les USA, l'Angleterre qui ont fait exploser kadhafi en Libye provoquant l'invasion des djihadistes en Afrique de l'ouest mis à part au Nigéria où boko haram était déjà présent. Ensuite l'intervention de l'armée française au Mali n'a pas empêché l'expansion dans toute la sous région, disons plutôt que l'armée française n'a rien fait pour l'empêcher, soit par manque de moyens, soit par volonté, Les africains penchent plutôt pour un manque de volonté. note de rené)




(Bon, résumons, quel crime trump n'a pas commis ? Ils savent que tout le monde a compris que ce sont ds montages juridiques bidons, mais ils s'en foutent parce sûrs désormais de l'impuissance des citoyens à les empêcher de faire ce qu'ils veulent. A mon avis, cela s'appelle une dictature de fait. note de rené)





(Le Giec comme désormais tous les organisations internationnales se transforment en outil de domination et de gouvernance du gouvernement mondial qui se met en place. Un nouvel ordre mondial qui s'installe en commençant par l'oppression des citoyens et l'élimination physique d'un grand nombre n'est pas vraiment ce monde promis par klaus schwab où nous serons heureux. A priori, il est pire que celui promis par hitler et son nazisme. Mais si on cherche bien on trouve que les fils ou petits fils qui ont soutenu hitler au début son ceux qui sont derrière le nouvel ordre mondial. N'oublions que les kazars de la city de Londres étaient de fervents soutiens d'hitler au départ, comme beaucoup de banquiers et d'industriels des pays dits démocratiques. Ceux-même qui grenouillent dans les marchés financiers. note de rené)




(Allez un peu de science au Giec pour faire plus sérieux. C'est bizarre, mais les français sont connus pou être très forts dans les organismes internationaux pour tout ce qui peut détruire leur propre pays. note de rené)






Aucun commentaire: