via les moutons enragés
(C'est prévu, il faut mettre un peu d'argent liquide à gauche, de quoi tenir six mois. N'oubliez pas, ils font d'abord aux américains ce qu'ils feront aux européens. C'est là une grande qualité de la finance prédatrice anglo-américaines, elle fait un tas de saloperies au peuple américains avant de les exporter dans tout l'occident et ailleurs, si affinité. Il faut dire quand même qu'elle s'est améliorée en étendant ses laboratoires d'ingénierie sociale à plusieurs pays, tel que l'Afrique du Sud avec le centre secret de vaccination ou d'étude des maladies de bill gates ou les mesures oppressives anti-covid en Australie. Son arme fatale pour obliger les gouvernements à suivre les directives des ses agences tout risque comme le cabinet de conseil américain mc kinsey, LA DETTE. note de rené)
(La méthode diplomatique française change, elle passe à la menace. macron nous la fait à l'américaine, c'est pas vraiment comme cela que la France va se faire des amis. Par contre, il désigne clairement les français comme cible. Dans tous les troubles qui ont secoués l'Afrique, deux fois me semble-t-il des français ont été attaqué directement, au Congo Kinshasa en 1978 sur la ville minière de Kolwezi et en Côte d'Ivoire lorsque l'ex-président sarkozy a organisé le coup d'état contre le président élu laurent gbagbo pour mettre à sa place un haut fonctionnaire du FMI. note de rené)
(Cette fois-ci les drones ont endommagé un immeuble. Peu à peu l'oiseau fait son nid. note de rené)
(Pour l'instant ceux qui ont annoncé un black out informatique mondiale imminent, c'est le forum de davos et ses membres. Et pour l'instant vu la toile d'araignée qu'ils ont tendu sur la planète, même en Chine où ils y font également une réunion annuelle, les seuls qui en sont capables, ce sont ses membres. note de rené)
(Effectivement, comme l'affirme macron, la sécheresse règne sur la France. Enfin, il s'est un peu calmé un peu sur ce coup-là. Dommage pour lui parce qu'il ne pourra pas justifier que la diminution du niveau des nappes phréatiques n'est pas dû aux 4 milliards de m3 vendus à l'Arabie Saoudite et, qui implique un rationnement de la consommation pour les citoyens. Je rappelle que la France consomme 5 milliards de mètre 3 annuellement. note de rené)
France :
On s’envole pour l’Ukraine
Car les américains leur ont offert une appli censée leur offrir la victoire !
Ils sont perdu à ce point là ou ils ont regardé un film de SF dystopique de trop ?
L’appli DIIA qui facilite la vie du citoyen ukrainien ?
C’est ce que nous allons tenter de découvrir avec ce superbe article LVSL !
Diia, l’appli dystopique de l’État ukrainien
Ca y est je l’ai ! Je viens de signaler des troupes russes à Paris !
Akasha.
Pour les curieux des Ondes, EHS, control des Cerveaux…et biensur
la Famille Huxley !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Huxley
– ” Julian Huxley, premier directeur de l’UNESCO, … ”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Huxley
– “théoricien de l’eugénisme, auteur et internationaliste, connu pour ses livres de vulgarisation sur la science. Il a été le premier directeur de l’UNESCO et a fondé le WWF.”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Huxley
– ” prix Nobel de physiologie ou médecine pour son rôle dans la découverte des mécanismes ioniques de la transmission nerveuse.”
…et biensur se cher Aldous
“Aldous Huxley (1894-1963), écrivain, auteur en 1932 du roman d’anticipation Le Meilleur des mondes (Brave New World)”
(suite)
Encore un article “amusant” tant c’est ridicule et malsonnant….
https://swentr.site/news/580573-nuclear-war-blinken/
La guerre nucléaire n’est pas pire que le changement climatique – Blinken
Le réchauffement des températures est la première “menace existentielle” pour le monde, a déclaré le plus haut diplomate des États-Unis.
La guerre nucléaire n’est pas pire que le changement climatique – Antony Blinken
Antony Blinken s’adresse aux journalistes au département d’État à Washington DC, le 17 juillet 2023 © AP / Manuel Balce Ceneta
La menace d’un anéantissement nucléaire n’est pas plus grave que celle du changement climatique, a déclaré le secrétaire d’État américain Antony Blinken. Les détracteurs de M. Blinken affirment que Washington risque une guerre nucléaire en armant l’Ukraine.
Lors de son passage à l’émission 60 Minutes Australia dimanche, M. Blinken s’est vu demander si la guerre nucléaire ou le changement climatique représentait “la plus grande menace pour l’humanité”.
“Je pense qu’il n’est pas possible d’établir une hiérarchie”, a-t-il répondu. “Il y a des choses qui sont au premier plan… y compris les conflits potentiels, mais il ne fait aucun doute que le climat représente un défi existentiel pour chacun d’entre nous.
“Pour nous, il s’agit donc du défi existentiel de notre époque”, a-t-il poursuivi, ajoutant que cela “ne signifie pas qu’il n’y a pas entre-temps de graves défis à l’ordre international, comme l’agression de la Russie contre l’Ukraine”.
Alors que le mois de juillet s’annonce comme le plus chaud de l’histoire, les Nations unies ont appelé à une “action accélérée” pour réduire les émissions de carbone, notamment en mettant fin à l’utilisation du charbon d’ici à 2040. Au début de l’été, l’envoyé spécial du président américain pour le climat, John Kerry, a demandé une refonte du système agricole mondial afin de réduire les émissions de carbone dues à l’agriculture.
En Ukraine, cependant, l’administration du président Joe Biden poursuit sa politique de soutien illimité à l’armée de Kiev. Les États-Unis et leurs alliés de l’OTAN ont armé l’Ukraine de missiles à longue portée et discutent actuellement de la fourniture d’avions de combat de fabrication américaine à Kiev, alors que Moscou a averti à plusieurs reprises que de telles armes augmentaient considérablement les risques d’une guerre totale entre la Russie et l’Occident.
Les forces de Kiev ont également tenté à plusieurs reprises de prendre pour cible les centrales nucléaires russes, a averti le Kremlin au début du mois, accusant l’Ukraine et ses sponsors de “terrorisme nucléaire”.
Aux États-Unis, les mises en garde contre la menace imminente d’un conflit nucléaire émanent principalement de l’aile isolationniste du parti républicain. L’ancien animateur de Fox News Tucker Carlson et l’ancien président Donald Trump ont été deux des voix les plus fortes à réclamer la fin du soutien des États-Unis à Kiev. En avril, M. Trump a déclaré que le monde était confronté à “la période la plus dangereuse” de l’histoire en raison des armes nucléaires et de l'”incompétence” des dirigeants à Washington.
“Chaque jour où cette bataille par procuration se poursuit, nous risquons une guerre mondiale”, a déclaré M. Trump en mars, estimant que “nous devrions soutenir un changement de régime aux États-Unis” pour éviter ce risque.
(traduit via Deepl)