dimanche 30 juillet 2023

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

 8 heures 17, 16°C, il a bien plu cette nuit, actuellement il bruine, à l'intérieur il fait 20°C, pas de vent ou à peine une brise, pas de quoi fouetter une éolienne, ciel gris comme chape grise occupant tout le ciel. C'est ça que je voudrais savoir si cette chape grise qui cache le ciel et le soleil peut être le fruit de l'ingénierie climatique de la station haarp américaine et ses 138 antennes relais (à vérifier le nombre) réparties chez les alliés des USA. Pourquoi, je me pose cette question parce le mec complètement corrompu, président des States de surcroit, biden avec ursula von der leyen, présidente de la commission européenne, complètement corrompue de surcroit, ont dit "Nous allons cacher le soleil". Bon soi-disant pour diminuer la température sur la Terre. Le Giec composé de gens, scientifiques ou pas, redevables à ceux qui paient, qui paient les laboratoires universitaires, la recherche et le personnel, qui paient les médias qui sans eux ne survivraient pas et au final faussent les données scientifiques pour servir l'idéologie de leur maître. Je dis maître parce que je ne vois pas comment les appeler autrement. Donc, le Giec prône l'ingénierie climatique également pour sauver la planète, carrément, qui vit sa propre vie sans se préoccuper des parasites qui vivent à sa surface. Plus tous les météorologues de pacotille de services officiels qui annoncent un réchauffement excessif et les privés qui annoncent la fin du monde causé par le réchauffement climatique provoqué par les pratiques des citoyens plutôt que par celle de l'industrie. Donc, voilà la question, "Cette chape grise permanente depuis ce mois de juillet, est-elle naturelle ou provoquée exprès par un tas de connards ?" 

9 heures 59, 18°C, vent froid, toujours cette bruine qui s'infiltre partout, 20°C toujours dans la maison, les pierres renvoient encore la chaleur accumulée, autrement en hiver si la maison n'est pas chauffée, il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les nuages sont revenus dissimulant cette chape grise qui en fait se situe au même niveau que les chemtrails, au dessus des nuages, ce qui me questionne. Vent à éoliennes quand même. Ah, le soleil tente une percée dans cette espèce de brume et malheureusement, il a échoué à 10 heures 29.

12 heures 56, 20°C dehors, 21°C à l'intérieur de la maison. Ciel gris, il pleut pas mal, du vent à éolienne.

18 heures 05, 19°C dehors, 20°C à l'intérieur de la maison. Il pleut toujours depuis pratiquement tout l'après midi, pluie, bruine, pluie, enfin, j'ai pas mis le nez dehors. Ciel tout gris sans nuage, cette chape grise dirons-nous. Vent pratiquement inexistant pas de quoi péter une pâle d'éolienne. Bon, je dis vent inexistant et vl'à qu'il bouge à nouveau les branches des arbres. En tout c'est très caractéristique de ces dernières semaines, le vent est là et soudain, il n'est plus là, les nuages sont là et soudain, ils ne sont plus là, à la place cette chape grise dans le ciel, le soleil est là et soudain, il n'est plus là et cela, c'est toute la journée comme cela avec de la pluie la nuit et pendant le jour, elle est là, soudain, elle n'est plus et elle recommence à tomber, puis à s'arrêter. Mais bon, pour l'instant rien d'exceptionnel, c'est déjà arrivé dans le nord de la France ça se reproduira. 

Aucun commentaire: