(Donc, la révolte, si révolte il y a, ne peut venir que de l'armée, pas d'une société civile exsangue. note de rené)
Campagne de dons Mai-Juin 2023
Chers amis lecteurs. Réseau International continue à avoir besoin de vous pour accompagner les changements révolutionnaires qui se déroulent actuellement dans le monde. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous fournir un point de vue large et multipolaire sur les évènements mondiaux, pour un travail de réflexion et de réinformation de qualité.Total de dons 22 495,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Cameroonvoice
La situation pathétique des femmes d’Ukraine rapportée ci-après par nos confrères de Camer.be est l’une des conséquences directes de «l’Opération Militaires Spéciale» (OMS, à ne pas confondre avec l’Organisation mondiale de la Santé) déclenchée le 24 février 2022 en Ukraine par le président russe Vladimir Poutine.
Lisez plutôt.
«Les femmes ukrainiennes en jachère pour manque d’hommes.
Alors que le conflit russo-ukrainien dure depuis bientôt deux ans, tous les hommes aptes et en bonne santé sont obligatoirement enrôlés de force dans l’armée ukrainienne pour aller combattre au front contre l’armée de Moscou superbement équipée.
L’opération spéciale de Vladimir Poutine a obligé la fuite des centaines de milliers d’hommes ukrainiens, des blessés très graves et des personnes qui deviennent des handicapés sur le champ de bataille.
À ce jour depuis le début du conflit, on dénombre plusieurs centaines de milliers d’hommes morts au front, ce qui cause autant de veuves parmi les femmes ukrainiennes dont le souhait de se marier ou d’avoir un petit ami était d’actualité avant ce conflit.
En attendant la sédition ou la défaite de l’Ukraine, les femmes attendent leurs âmes sœurs qui sont allées en guerre ou qui ont fui le pays».
• Camer.be
source : Cameroon Voice
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire