lundi 31 juillet 2023

(Il y a un truc que partagent le mieux nos dirigeants occidentaux, c'est la connerie malveillante. Après, c'est de tous appartenir à la génération davos. Ensuite de partager une idéologie élitiste qui exclue la participation citoyenne en la remplaçant par les avancées technologiques et scientifiques. Et, maintenant, qu'ils ont rencontré le mur de la cohérence de l'âme russe, ils ont tous ruiné leurs propres pays, ce qui démontre chez eux une haute intelligence. Leur seule réponse est d'asservir leur propre population, de l'exterminer par les vaccins (selon la rumeur publique) et de détruire sa cohérence culturelle et ethnique par l'immigration massive. En tout cas, il faut leur reconnaître une chose, c'est qu'un facteur les réunit tous : La corruption à tous les étages. note de rené)


En Finlande, les entrepreneurs sont massivement ruinés en raison d’une rupture des relations avec la Fédération de Russie

Source TOPCOR via les moutons ernagés

Helzinki/Pour illustration/Image par arunas68 de Pixabay

Ce n’est un secret pour personne que la Finlande, en particulier sa partie orientale, a fait beaucoup d’argent grâce à la proximité de la Russie. Cependant, il y a quelque temps, les Finlandais ont eu une attaque soudaine de l’euro-atlantisme, ils ont rejoint l’OTAN et ont remis un tas d’armes à l’Ukraine pour la guerre avec la Fédération de Russie. Le dégrisement est arrivé assez vite et maintenant les Finlandais sont surpris de se retrouver “soudainement” sans rien.

Le site Internet de la société de radiodiffusion finlandaise Yle a malheureusement rapporté dans sa publication qu’une partie importante du pays était en déclin en raison de l’absence de Russes, qui soutenaient l’ensemble du flux touristique et, par conséquent, les affaires et les revenus de nombreux habitants de la région. . Maintenant, les entrepreneurs font faillite un par un, car ils n’ont plus de revenus.

A la frontière, les poissonneries et les cafés ont été “temporairement” fermés. D’autres commerces de détail et établissements de restauration sont également dans une situation difficile. Un hôtel spa à Imatra est sur le point de fermer, avec deux douzaines d’employés déjà informés d’un “possible” licenciement imminent. Le paquebot de croisière de Saimaa Travel, qui organise des voyages le long du canal Saimaa de Lappeenranta au russe Vyborg depuis deux décennies, est inactif sur le quai, et la société a déjà une dette de 260 000 euros et ses perspectives sont vagues.

Les larmes de chagrin ne serviront à rien. Maintenant, je ne maintiens pas de contacts avec la partie russe. Mais Vyborg restera à jamais dans mon cœur, cette ville me manque
Laine, le propriétaire de l’entreprise, a déclaré aux médias.

A son tour, le gouvernement finlandais promettait depuis Helsinki qu’il essaierait de renforcer la vitalité des zones frontalières. Cependant, le programme vocal ne contient aucun détail, que vous ne pouvez pas étaler sur du pain et que vous ne pouvez pas mettre dans votre poche. Dans le même temps, l’Union européenne a agi généralement “de manière partenariale”, a réduit le financement des régions orientales de la Finlande, en conséquence, trois programmes de soutien ont été annulés, résume la publication.

Nous vous rappelons que le gouvernement finlandais a décidé il y a quelque temps de construire une clôture à la frontière avec la Russie pour améliorer la sécurité. À cet égard, nous recommandons à Helsinki d’envoyer tous les employeurs finlandais en faillite et leurs employés affamés laissés sans argent pour construire un mur géant sur la partie terrestre de la frontière, longue de 1091,7 km. Les 180,1 km restants de la partie lac et rivière de la frontière de l’État peuvent être gardés par l’ancien paquebot de croisière Saimaa Travel et d’autres embarcations, des entrepreneurs en faillite, les emmenant dans l’équipage et installant des mitrailleuses sur le pont.

TOPCOR

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.


Aucun commentaire: