La mégère climatique
Norde de la France, région Picardie
8 heures 45, 19°C, ciel bleu avec gros nuages blancs, 1 chemtrail et soleil en plein qui vient de disparaître derrière un gros nuage à peine, j'écris ça. Petit vent suffisant pour faire tourner les éoliennes, peut-être pas pour fournir de l'électricité, mais au moins, ça tourne. Ah, j'oubliais, la pluie est tombée une partie de la nuit, comme hier, avant-hier et avant avant hier. Et hier, j'ai désherbé, à quatre centimètres de profondeur, la terre est sèche, elle très argileuse chez moi, il faut beaucoup la retourner en surface pour la rendre agréable au toucher et faire venir les vers de terre pour qu'ils en améliore sa qualité.
13 heures 13, 26°C au soleil, ciel bleu avec gros nuages blancs après une période de ciel gris, pas de chemtrails. un petit vent. Température agréable. Je pensais que biden et ursula von der leyen n'ont pas dit, "Il est peut-être intéressant de cacher le soleil", ils ont dit "Nous allons cacher le soleil". Et ça fait une différence.
15 heures 11, 25°C, ciel de plus en plus nuageux à pluie, vent agréable pas froid, percée du soleil comme d'habitude, un coup, il est là, un coup, il est parti. Un gros chemtrail, encore un coup des belges.
18 heures 16, 21°C, il pleut genre déluge, ciel sombre, j'ai dû allumer la lumière, du vent, du tonnerre au loin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire