vendredi 4 novembre 2022

 (Maintenant qu'il est reconnu que biden et les démocrates ont utilisé une fraude massive pour gagner l'élection présidentielle par le vote électronique et le vote par correspondance, il serait temps de se poser la question pour l'élection présidentielle en France. Parce que si aucun parti politique français bizarrement ne se pose la question, wikipédia par contre la pose. Eh oui, des fois, il faut se méfier des tournures de phrases. note de rené)

"L'utilisation des machines à voter dans 82 communes de plus de 3 500 habitants pourrait toucher 5 % du corps électoral (1,4 million d'électeurs) et ainsi jouer un rôle non négligeable dans le choix du président de la république." wikipedia


LES PEUPLES ONT DROIT A LA VERITE : Les élites ont fraudé et ils vont le payer cher…Biden au pouvoir grâce à sa fraude électorale ! Le scandale humanitaire des vaccins contre le Covid ! La stratégie dévastatrice de la planche à billet de la Fed ! Patientez un peu, nous approchons de la fin d’un cycle !!!

En tant que journaliste d’investigation pour deux chaînes de télévision et réseaux (ABC et CNN), j’ai suivi beaucoup d’histoires financières centrées sur de la fraude. La chose la plus importante que j’ai apprise, c’est que les fraudes se terminent rapidement. J’utilise souvent Bernie Madoff comme exemple. Madoff a dirigé un fonds spéculatif Ponzi de 60 milliards de dollars pendant 20 ans. Tout s’est terminé le jeudi 11 décembre 2008, lorsque Madoff a été arrêté et qu’il est mort en prison. Comme l’a dit Forrest Gump, « Et puis un jour, c’était fini, juste comme ça. » Le gigantesque stratagème de fraude électorale qui a mis Biden au pouvoir montre désormais des signes flagrants qui vont le faire tomber également. Combien de fraudes les démocrates doivent-ils commettre lorsque le chef de leur parti a un taux d’approbation d’environ 10 %. C’est un record, selon mes sources, remontant jusqu’à la guerre civile.

La fraude des vaccins contre le Covid-19 touche également à sa fin. Cela a commencé avec le Dr Deborah Birx admettant sur FOX il y a trois mois que « je savais que ces vaccins n’allaient pas protéger contre l’infection. Et je pense que nous avons surestimé les qualités des vaccins. » Tout a commencé à s’affriter à partir de là. Aujourd’hui, chaque semaine, des rapports du monde entier font état de personnes qui tombent comme des mouches, généralement à cause de crises cardiaques. Des millions de personnes ont signalé des blessures liées aux vaccins. 600 millions de doses de poison CV19 ont été injectées rien qu’en Amérique, et nous ne faisons que commencer. Le grand récit de la fraude Vaccinale touche à sa fin brutalement car cette semaine, il y a eu un article dans l’Atlantique suggérant de « déclarer une amnistie pandémique ». Ces salauds diaboliques savent très bien ce qui est en train de se produire, et je peux vous dire que ce ne sera dramatique… La réponse du public a été vicieuse et vile contre les fous du verrouillage et les pousseurs de caillots CV19. Bientôt, tout le monde comprendra qu’ils auront été victimes d’une arnaque, qu’il auront été empoisonnés, blessés et assassinés parfois par une arme biologique.

Enfin, la fraude financière qui dure depuis des décennies touche bientôt à sa fin. Tout a été accéléré depuis la crise de 2008. La Fed a tout organisé avec l’impression monétaire et n’a jamais cessé. Aujourd’hui, l’inflation fait rage à 16 % ou plus, mais ils vous disent qu’elle n’est que de 8 %. Mensonge total et l’impression d’argent qui l’a causé est une fraude totale. On nous a dit cette semaine que la Fed allait « pivoter » et réduire les hausses de taux. On nous a dit que la Fed allait relever son objectif d’inflation à 3 %. C’était de fausses nouvelles et le chef de la Fed, Jay Powell, a dit exactement le contraire lorsqu’il a annoncé une autre hausse des taux de 0,75 % et a déclaré qu’ils allaient continuer jusqu’à ce que la Fed atteigne l’ancien objectif d’inflation de 2 %. La douleur causée par les hausses de taux d’intérêt ne fait que commencer et la fin de la fraude économique basée sur l’argent gratuit et les taux bas va s’arrêter aussi brutalement.

Source: usawatchdog.com


Aucun commentaire: