mardi 29 novembre 2022

 (L'état américain est un état sataniste. Ce culte est le moyen qu'à trouver son élite et celle de l'Angleterre pour asseoir sa domination sur la planète. D'ailleurs, vous pouvez visionner ces fêtes données en l'honneur de Satan, l'anniversaire du Commonwealh, de l'inauguration du CERN en Suisse, des jeux olympiques, bref pour la grande élite financière, tout est occasion pour promouvoir le culte qu'il a choisi pour asseoir sa domination sur le monde. Et ils font la totale comme dans les films hollywoodiens, viols d'enfant suivis de leurs sacrifices, ensuite les participants boivent leur sang. Plus des techniques de manipulations mentales, des drogues de synthèse et tu as des esclaves obéissants. note de rené)


Regardez : Des enfants portent le message de Disney pour les fêtes : « On t’aime, Satan »


Disney a eu des problèmes ces derniers temps.

Après que la société a adopté une idéologie pro-LGBT agressive et a commencé à l’installer dans des produits pour enfants, des parents mécontents ont annulé leurs abonnements, la fréquentation des cinémas s’est effondrée et son action a plongé.

Aujourd’hui, l’agenda de la société semble non seulement inclure la condamnation des croyances traditionnelles en matière de mariage, mais aussi la promotion de Satan.

Cette promotion apparaît dans une nouvelle série appelée « Santa Clauses », une série diffusée sur Disney+ qui reprend les anciens longs métrages « Santa Clause » de Tim Allen.

« Les défenseurs de la série affirment que la scène où les enfants tiennent les lettres qui disent ‘We Love You Satan’ est censée dire ‘We Love You Santa’ et n’est qu’une des nombreuses scènes comiques des films, mais les parents ne rient pas. »

Sur les médias sociaux, l’entreprise a été accusée de promouvoir son agenda : « Ils ne cachent plus [leur] agenda. »

Le rapport indique que la division de Disney spécialisée dans la vente directe aux consommateurs a enregistré des pertes de quelque 1,5 milliard de dollars au cours d’un récent trimestre.

L’un des changements opérés par la société est le remplacement du PDG Bob Chapek par l’ancien PDG Bob Iger.

« De nombreux parents ont annulé leur abonnement à Disney+ après que Disney s’est lancé dans une brigade ‘woke’ et aurait même proposé une aide financière aux enfants de ses employés qui souhaitaient subir une opération de changement de sexe. »

Aucun commentaire: