lundi 1 novembre 2021

via les moutons enragés

(video à voir sur le site)

PAYS-BAS Ce parlementaire voulait les chiffres de contamination, mais sa requête a été refusée. Le ministre de la Santé lui a répondu qu’il fallait cacher les chiffres des vaccinés hospitalisés pour ne pas nuire à la confiance dans le programme de vaccination. 


(Beaucoup de soignants, plusieurs dizaines de milliers, sont partis à cause de l'obligation vaccinale et l'article semble faire croire qu'ils ont partis pour une autre raison. C'est ce que l'on appelle un tir de barrage pour dissimuler la vraie raison d'une cause. note de rené)

Pénurie de soignants : le modèle hospitalier français au bord de la rupture. En France, un nombre inédit de soignants jettent l’éponge, épuisés par l’épreuve interminable du Covid-19 et des conditions de travail dégradées. Résultat : à l’hôpital, un lit sur cinq en moyenne est fermé fin octobre faute de personnel.


(Sérieux qu'est-ce qu'ils vont foutre avec 25OO euros ? Ce n'est même pas incitatif pour un agriculteur chimique. note de rené)

France. Agriculture : Entrée en vigueur du crédit d’impôt pour sortir du glyphosate.  Le montant forfaitaire de ce crédit d’impôt est de 2.500 euros 



Aucun commentaire: