mercredi 3 novembre 2021

 (Pour que cela s'arrête, il faudrait que le sénat bascule en 2022 du côté des républicains. Mais, oubliez que c'est trump qui a enclenché la politique vaccinale avec fauci comme conseiller en finançant massivement la recherche d'un vaccin serait une erreur. Par contre, il s'est soigné du covid avec le regeneron, un traitement anti-viral qui l'a soigné. note de rené)


USA : Noël va être un véritable enfer pour des millions d’Américains…Les obligations vaccinales que Biden impose sont dignes d’un régime totalitaire !!! Pour de plus en plus d’Américains, le Parti Démocrate représente un réelle menace pour la démocratie !!!

il y a 35 minutes0 399 6 minutes de lecture  Business Bourse


Quelle joyeuse période de l’année ce sera pour les innombrables familles qui sont sur le point de perdre leur emploi. On pourrait penser que la chute flagrante des chiffres des sondages de Joe Biden le pousserait à revoir ses obligations vaccinales absurdes, mais cela ne s’est pas produit. Au lieu de cela, il a choisi d’avancer obstinément, et les conséquences vont être absolument désastreuses. Plus tôt dans la journée, j’ai regardé une vidéo déchirante d’une héroïne de la pandémie qui quittait l’hôpital où elle travaillait en Californie parce que son exemption a été refusée. Elle admet qu’elle pourrait bientôt perdre sa maison en conséquence, mais la liberté est plus importante pour elle. Malheureusement, des scènes similaires sont sur le point de se répéter encore et encore dans tout le pays, car le plus mandat le plus important de tous les temps est sur le point d’être mis en œuvre. Selon le correspondant principal à la Maison Blanche pour CBS News, il semble que le mandat de l’OSHA entrera en vigueur dans quelques jours seulement

L’OSHA a fini d’élaborer une règle qui oblige les entreprises de plus de 100 employés à exiger des vaccins à jour ou des tests réguliers. Cette obligation oblige également les employeurs à fournir du temps payé aux travailleurs pour se faire vacciner et suffisamment de temps afin de se remettre de tout effet secondaire. La règle entrera en vigueur dans quelques jours.
Il a été estimé que le mandat de l’OSHA concernera quelques 80 millions d’employés américains.

Alors que les nouvelles réglementations commencent à être appliquées, d’innombrables Américains choisiront de quitter volontairement leur emploi, et d’innombrables autres seront licenciés sans pitié pour ne pas s’être conformés aux règles intransigeantes. Inutile de dire que cela va provoquer d’énormes bouleversements dans de très nombreuses entreprises.

Par exemple, nous sommes déjà au milieu de la pire crise de la chaîne d’approvisionnement de l’histoire des États-Unis , et les entreprises de logistique préviennent que le mandat de l’OSHA ne fera qu’aggraver er les choses

Les entreprises de logistique dans des secteurs allant du camionnage aux entrepôts avertissent que le mandat de vaccin du président Joe Biden entraînera de nouveaux retards dans la chaîne d’approvisionnement.

Les groupes qui les représentent disent qu’un nombre important de leurs employés ne sont pas vaccinés et peuvent démissionner ou être licenciés au plus fort des vacances de Noël.

Même s’il voulait le faire exprès, pourquoi diable Biden voudrait-il rendre nos difficultés de chaîne d’approvisionnement beaucoup plus douloureux alors que nous entrons dans la période la plus chargée de l’année ?

Cela n’a aucun sens.

En raison de la pénurie épique d’employés que nous connaissons actuellement, le remplacement de ces mêmes employés va être extrêmement difficile.

Nous faisons déjà face à une pénurie d’environ 80 000 camionneurs, et l’ATA avertit ouvertement que le mandat de l’OSHA « créera une crise de la main-d’œuvre pour l’ensemble de notre industrie »…

« American Trucking Associations » a envoyé une lettre à l’administration Biden exprimant sa « grave préoccupation » quant aux dommages potentiels que les projets du président pour un mandat de vaccin COVID-19 pour de nombreuses entreprises – y compris les entreprises de camionnage – pourraient causer au pays.

« Alors qu’une grande partie du pays était séquestrée dans leurs maisons, l’industrie du camionnage a rempli sa fonction essentielle et l’a fait avec succès avec des normes de sécurité élaborées par des experts en santé publique », a déclaré la lettre du 21 octobre, signée par le président de l’ATA, Chris Spear. « Désormais, imposer des obligations vaccinales aux employeurs, qui à leur tour obligent les employés à se faire vacciner, créera une crise de la main-d’œuvre pour notre industrie et les communautés, les familles et les entreprises que nous servons. »

Nous ne parlons pas seulement de la perte de quelques milliers de camionneurs.

Selon l’ATA, nous pourrions potentiellement être confrontés à la perte de 37% de tous les chauffeurs de camion dans l’ensemble du pays…

La fédération prévient que les transporteurs routiers qu’elle représente – qui, selon elle, fournissent 80% du pays et transportent 70% de tout le tonnage de fret – pourraient perdre jusqu’à 37% de leurs chauffeurs.

37 % !

Si vous pensez que les rayons des magasins sont vides maintenant, attendez que cela se produise et là vous serez vraiment surpris…

Le secteur de la vente au détail est également dans un état de panique en raison du mandat à venir…

Outre le camionnage, les détaillants craignent également que le mandat ne déclenche des démissions dans une industrie également à court de travailleurs, selon un lobbyiste de la « Retail Industry Leaders Association », Evan Armstrong.

« Comme vous le savez, la saison des vacances de Noël a déjà été mouvementée, avec des difficultés dans la chaîne d’approvisionnement », a déclaré Armstrong à CNBC après une réunion avec des responsables de la Maison Blanche lundi dernier.

« C’est une politique difficile à mettre en œuvre. Ce serait encore plus difficile pendant la période des fêtes.

Les détaillants ont déjà vraiment du mal à pourvoir leurs magasins dans de nombreuses régions du pays.

Ce nouveau mandat n’arrangera certainement pas les choses.

L’armée américaine a ses propres obligations qui sont en train d’être mis en œuvre, et cette semaine nous avons appris qu’un grand nombre de Marines pourraient être sur le point d’être expulsés de l’armée

Le Corps expulsera toutes les Marins qui refusent le vaccin COVID-19 et ne reçoivent pas d’exemption approuvée avant la date limite du 28 novembre, selon un nouveau message administratif.

À moins d’un hébergement administratif, médical ou religieux approuvé, ou d’un appel en instance, les Marins qui ne respectent pas le délai seront obligés de quitter leur poste administratif, a déclaré le MARADMIN. Les autorités qui gèrent les convocations des cours martiales générales « conserveront le pouvoir de prendre toute mesure administrative ou disciplinaire défavorable supplémentaire » jugée appropriée.

Franchement, ça me rend malade.

On va vraiment faire ça, juste autour de Thanksgiving ?

Comment peut-on agir ainsi et mettre en péril autant de d’êtres humains ?

Une fois notre armée sera démantelée, j’espère qu’aucun conflit majeur n’éclatera soudainement, car notre capacité à faire la guerre sera considérablement diminuée.

À bien des égards, ce moment représente un tournant fondamental pour les États-Unis, et rien ne sera plus jamais pareil après cela.

Personnellement, je n’ai jamais été aussi dégoûté du Parti démocrate que je ne le suis en ce moment, et d’innombrables autres ressentent la même chose que moi. Si vous en doutez, il suffit de consulter ces résultats de sondage

Des indépendants pensent que le Parti démocrate plus que le Parti républicain est « la plus grande menace » pour la démocratie américaine, selon un sondage NPR/PBS NewsHour/Marist publié lundi.

En réponse à la question « En général, quel parti pensez-vous être la plus grande menace pour la démocratie aux États-Unis », 41 % des indépendants ont déclaré le Parti démocrate, tandis que 37 % ont déclaré le Parti républicain.

Le genre d’obligations vaccinales qu’on nous impose maintenant à tous n’a absolument pas sa place dans une société civilisée.

Si vous avez perdu un emploi ou êtes sur le point de perdre un emploi, je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seul.

Il y a des millions et des millions d’autres Américains qui croient encore en la liberté, et nous ne fléchirons pas les genoux devant ces tyrans.

Source: theeconomiccollapseblog

Aucun commentaire: