via les moutons enragés
(Pour viol de mineures en bandes organisées, une démission, Euh, c'est tout ? note de rené)
Affaire Epstein : la chute de Jes Staley, PDG de la Barclays. Le PDG du conglomérat bancaire a dû démissionner : il s’était rendu dans la maison aux Caraïbes de Jeffrey Epstein, accusé de trafic de mineures.
(Critiquer la Chine sur l'environnement est facile lorsque toutes ses industries y sont partis pour profiter d'un état sans cadre de réglementations environnementales qui leur ont permis de pourrir le pays et d'exploiter ses citoyens comme pas permis dans des conditions de travail ignobles comme au Qatar. note de rené)
COP 26 : Joe Biden bien arrivé à Glasgow, les Etats-Unis offensif à l’égard de la Chine ? Le président américain doit intervenir à la tribune de la session d’ouverture à 13h ce lundi. Mais dans l’avion qui l’emmenait à Glasgow, son conseiller à la sécurité nationale a déjà ouvert le bal
(Si cette année, nous avons droit à la quatrième dose, il faut envisager la cinquième pour l'année prochaine avant que pfizer et sanofi sortent le médicaments à prendre deux fois par mois avant que cela ne devienne journalier. note de rené)
France. Pfizer : l’annonce choc… Le Ministère de la Santé a dernièrement déclaré qu’une quatrième dose allait pouvoir être administrée aux personnes sévèrement immunodéprimées.
(Nous sommes en période de grippes, rhumes et autres troubles pulmonaires, mais aucun journal n'en parle. Je rappelle "qu'officiellement" la France a entre 10.000 et 15000 morts par an de la grippe. Ca, ce sont les chiffres officiels pour obliger à la vaccination anti-grippe. Vu que la population fragile a largement diminué à cause du covid et maintenant des doses anti-covid, il devrait y avoir automatiquement moins de cas et moins de morts. note de rené)
Nouvelle vague de Covid : la France sur le fil. L’épidémie repart en France. Si la situation sanitaire reste meilleure qu’ailleurs en Europe, l’entrée dans l’hiver est à haut risque.
(Alors, dites-moi une Grèce ruinée, l'aide européenne ayant permis à la Grèce de partir d'un déficit budgétaire parti de -120% pour atteindre -200%, un succès, peut-elle acheter des armes ? Et, cela contre la Turquie qui est un membre de l'Otan. note de rené)
Et la Grèce redevint exemplaire via Orne et Akasha
Athènes vient d’offrir un Noël anticipé à ses armées : vingt-quatre avions de combat Rafale et trois frégates dernier cri, en attendant des F-35 et des hélicoptères Sikorsky, sans oublier drones, torpilles et missiles. Les officiers grecs ne seront pas seuls à la fête puisque des groupes d’armement français, Dassault en particulier, comptent au nombre des principaux fournisseurs d’Athènes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire