vendredi 5 novembre 2021

 via les moutons enragés

(Et personne ne parle de la grippe, du rhume ou d'autres pathologie dus à l'hiver. Et, toujours en hiver, la grippe disparaît sous l'avalanche médiatique du covid. note de rené)

Covid-19 : un demi-million de morts en plus en Europe ? Pourquoi l’OMS s’inquiète. La branche d’Europe de l’Organisation mondiale de la santé, qui inclut notamment la Russie, s’alarme de la dégradation de la situation sanitaire et du rebond généralisé de l’épidémie.


(Mais, non, comme première mondiale, c'est raté, la France en a déjà acheté avant même l'autorisation des organismes de santé publics 50.000 doses. Et, c'est un médicament mutagène qui peut altérer les gênes. note de rené)

Covid : la pilule de Merck approuvée au Royaume-Uni, une première mondiale. Ce traitement par comprimé contre le Covid-19 est décrit comme « révolutionnaire ». Il peut être administré aux personnes déjà atteintes de la maladie, pour éviter les symptômes graves ; mais aussi à celles testées positives, pour ne pas la développer.


(Mon profit, c'est ta santé. Adage de la big pharma. note de rené)

La direction de Merck est persuadée que le Molnupiravir va générer des profits records – et qu’aucune autorité de santé n’osera parler des effets secondaires – Alors que le médicament antiviral, le Molnupravir, n’a pas encore obtenu l’approbation des autorités sanitaires, le laboratoire pharmaceutique américain a déjà fait une prévision de son chiffre d’affaires suite à la vente du produit. L’entreprise pense augmenter son chiffre d’affaire de 7 milliards de dollars d’ici la fin de l’année 2022 grâce au Molnupravir. Le cas de ce médicament est d’autant plus intéressant qu’il démontre, exactement comme le vaccin, qu’une partie de l’industrie pharmaceutique ne réfléchit plus en termes de santé des individus mais de capacité à aspirer les ressources des Etats pour financer leur croissance.


(Et, pendant qu'ils installent une société fasciste, le nouvel ordre mondial, le récif de la grande barrière de corail se meure. note de rené)

Australie : Le blanchissement a touché 98 % de la Grande barrière de corail, selon une étude. Le blanchissement est un phénomène de dépérissement qui se traduit par une décoloration des récifs coralliens.


(Ah, bon, c'était à la demande de la France et du sauveur de la planète ou de celui qui veut se faire passer pour tel, j'ai nommé macron, le petit duce. note de rené)

Climat : pourquoi la France appelle l’UE à classer le nucléaire et le gaz parmi les énergies « vertes ». La Commission européenne doit bientôt finaliser la liste des investissements considérés comme « durables ». La France milite pour y inclure le nucléaire mais aussi, selon un document qui a fuité mardi, le gaz. Une compromission avec les énergies fossiles, dénoncent les ONG.


(Parce qu'il va la déclencher, c'est vrai qu'il a tous les moyens et plus à sa disposition.  Et, il n'en est plus à un mort près. note de renéà

Thibaultraa

Le mieux serait peut-être de ne plus jamais relayer les paroles de cet homme et de ce ceux qui servent de chambre d’écho. (comme je suis en train de le faire) :
https://www.independent.ie/videos/bill-gates-warns-of-bioterrorist-smallpox-pandemic-41015570.html
« B.Gates alerte contre «une pandémie de variole bioterroriste» qui pourrait arriver si nous ne tirons pas les précieuses leçons de la #Covid_19 »
Via Asselineau


(A quoi servent les députés européens, c'est la commission européenne qui décide avec les pleins pouvoirs et des commissaires non élus, comme dans une dictature en somme. note de rené)

kalon

La commission européenne se fout de ses parlementaires comme d’un trognon de pomme ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
Un eurodéputé dénonce le manque de transparence dans la politique vaccinale de l’Union européenne
https://reseauinternational.net/un-eurodepute-denonce-le-manque-de-transparence-dans-la-politique-vaccinale-de-lunion-europeenne/

Aucun commentaire: