vendredi 1 octobre 2021

 (Ce n'est pas qu'ils nous mentent, c'est pourquoi ils nous mentent. Si on prend macron, il est pour la fusion des états (disparition) dans le grand moule de l'Union européenne fédérale avant fusionnement dans le grand moule Canada-USA. Le nouveau moule qui doit perpétuer la domination de la finance anglo-saxonne (la City) sur la planète, Russie, Chine comprise. Ce fameux nouvel ordre mondial avec Jérusalem comme capitale débarrassée des palestiniens qui salisse le paysage. D'ailleurs mondial signifie tous ensemble, alors on peut se demander pourquoi ils veulent se débarrasser des palestiniens. note de rené)


Pierre Gentillet : « On nous a menti sur tout, le masque et le Pass Sanitaire…On va aller jusqu’où dans le mensonge ? On se moque de nous ! Je ne comprensds pas comment Olivier Verran peut rester ministre après ça ? »

« C’est extraordinaire à quel point la parole politique a été discréditée…Nous devions passés dans un état temporaire, mais cet état est en train de devenir un état permanent ! Dès que le gouvernement nous promet quelque chose, systématiquement c’est l’inverse qui se produit… »

Aucun commentaire: