mercredi 27 octobre 2021

 via les moutons enragés

Le blé passe la barre des 280 euros la tonne. Les prix du blé continuaient de grimper lundi après-midi sur le marché européen, passant la barre des 280 euros la tonne à brève échéance, porté par la forte demande internationale et la flambée des coûts de l’énergie.


Noël : le prix de 70 % des jouets a augmenté en un an. RTL a comparé les prix de près de 6 000 jouets dans différentes pages de catalogue. La radio a constaté une hausse moyenne de 4,97 euros par produit

(Le tout électrique, voitures, chauffages alors que l'offre n'augmente pas. note de rené)

France. Hausse du prix de l’énergie : à plus d’un euro le litre, le fioul flambe aussi. La fin des chaudières utilisant ce combustible très carboné est programmée à partir du 1er juillet 2022. Mais en attendant, son prix a bondi de 55 % en un an, impactant durement les trois millions et demi de ménages qui l’utilisent encore pour se chauffer.


(Pour l'instant, les banques françaises sont plutôt pour contrôler les crypto-monnaies comme la société générale qui met des bâtons dans les roues de ceux qui veulent changer leur bitcoin en argent sur leur dépôt. note de rené)

Mastercard affirme que toutes les banques et tous les commerçants de son réseau pourront bientôt proposer des services de crypto-monnaie. Mastercard se prépare à annoncer que n’importe laquelle des milliers de banques et des millions de commerçants de son réseau de paiement pourra bientôt intégrer la crypto dans ses produits.


(Est-ce que le vaccin chinois sinopharm pose question sur une recontamination. 1 milliards de chinois sont vaccinés selon les chiffres officiels. note de rené)

Covid-19 : après un rebond épidémique, la Chine confine une ville de quatre millions d’habitants. Les autorités chinoises, qui pratiquent une politique de « tolérance zéro » à l’égard du virus, ont imposé un confinement à Lanzhou, au nord-ouest du pays. Une restriction qui intervient alors que le pays s’apprête à accueillir les JO d’hiver en février prochain.


(Ils nous ont dit les enfants ne sont pas concernés, après, devant le succès des injections chez les adultes grâce à la propagande de la peur et à l'obligation pour conserver son travail, ils se sont rappelés que les enfants étaient une part de marché. note de rené)

France. Pr Peyromaure : « Je suis scandalisé par le débat sur la vaccination des plus jeunes… c’est une folie.. ». La vaccination des enfants est une pure folie, c’est le Pr Peyromaure qui le dit sur le plateau de Cnews. Les enfants ne risquent rien avec la maladie, c’est la première fois au monde que l’on va vacciner des individus qui ne ne sont pas concernés par la pathologie. Vous comprenez bien que tout ceci n’a rien à voir avec la santé, il y a un autre objectif caché.


(Ce site est inaccessible par google et safari, est-il vraiment dangereux selon les gafam ? note de rené)

Le Saker Francophone

Une étude portant sur 68 pays et 2947 comtés des États-Unis montre que l’augmentation des cas de COVID-19 n’est pas liée aux taux de vaccination

Il y a 19 heures




Aucun commentaire: