via les moutons enragés
(Ils nous disent aussi pour linky pur mieux contrôler votre consommation d'électricité, contrôler mon oeil, c'est plutôt pour mieux nous contrôler. Imaginez lorsque la demande va exploser et pas l'offre, qui vont-ils restreindre sans leur demander en faveur d'un data centers, par exemple installé à côté de votre village ou de votre centre urbain ? Vous et votre famille ! note de rené)
Linky : ils refusent de payer 670 €, le fournisseur bride leur compteur en représailles ! Un couple résident dans l’Eure a tenté de protester contre une facture anormale de 670 € en refusant de payer. En représailles, le fournisseur a pu brider à distance leur compteur Linky, au point de transformer leur quotidien en enfer.
(Attention pour les mères de famille, bientôt pénuries des couches culottes. Un bienfait pour l'environnement entre-nous. note de rené)
Pénuries : va-t-on bientôt manquer de peinture bleue ? L’industriel néerlandais de la peinture, Akzo Nobel, annonce qu’il manque de composants pour alimenter le marché en peinture bleue. En fait, c’est toute l’industrie de la peinture qui est en tension depuis des mois
(Dans le bourg à côté, une banque a fermé, il n'en reste plus qu'une avec distributeur. Par contre au tabac, on peut retirer jusqu'à 60 euros. La somme que les grecs pouvaient tirer lors de la fermeture des banques quand leur économie s'est ramassé après une grosse arnaque de goldman sachs. note de rené)
France. Retrait d’espèces au bureau de tabac : les distributeurs de billets arrivent chez les buralistes. Alors que le maillage de distributeurs automatiques de billets dans l’Hexagone laisse apparaître des déserts pour accéder au cash dans certaines communes, la Confédération des buralistes et Loomis annoncent un partenariat pour toucher ces clients. Les 24.000 buralistes du territoire se verront proposer d’accueillir cette nouvelle activité qui poursuit la diversification de leur modèle.
(Ils nous disent l'état de doit pas se mêler d'économie et son argent n'est pas là pour gérer des entreprises, donc, on privatise les services publics et l'état doit être gérer comme une entreprise, une start'up dit le président français. Mais une start'up dès qu'elle marche, elle est aussitôt rachetée. Ils parlent beaucoup de la Turquie, mais la Turquie ne vend pas ses entreprises pour qu'elles soient démantelées ou servent au casino des marchés financiers. note de rené)
Archegos, Greensill, « tuna bonds » : Credit Suisse, la banque qui enchaîne les scandales. L’autorité de régulation a ouvert plusieurs procédures contre l’établissement, mêlé ces dernières années à des affaires de corruption et d’espionnage, ainsi qu’à plusieurs faillites.
(Bien sûr, ils ne parlent pas de l'opposition de la population. note de rené)
Energie : EDF va développer le plus grand parc solaire du Chili. Désireux de se renforcer en Amérique du Sud, où les conditions de production d’énergie renouvelable sont avantageuses, l’opérateur français a participé au financement du plus grand parc solaire du Chili dans le désert d’Atacama. Étendu sur 400 hectares, ce complexe sera capable d’alimenter plus d’un million d’habitants en électricité, grâce à un ensoleillement sans pareil. Cependant, pour continuer de fournir du courant le soir et la nuit, son fonctionnement se couplera avec celui d’unités thermiques tournant au gaz naturel plutôt qu’au fioul.
(Oui, mais pour contrôler la prise de la pilule, il faudra une puce et un lecteur à l'entrée du lieu de travail, autrement comment voulez-vous savoir que la personne a bien pris sa dose ? Donc, la pilule doit introduire le puçage humain dont parle avec délectation klauss schwab, le chantre du la grande réinitialisation du nouvel ordre mondial (new world order).note de rené)
Coronavirus : Pourquoi le gouvernement mise-t-il sur la pilule anti-Covid 19 molnupiravir ? Le gouvernement assure que ce comprimé à avaler peut avoir un réel impact dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19
(Je ne comprends pas les médias français, ils vous sortent des news sortis de l'espace temps. Une fois, ils ont dit que la peste malgache avait atteint l'Afrique du Sud et que cela risquait d'être l'hécatombe, genre de truc dont il n'avait jamais entendu parler en Afrique du Sud, ensuit qu'une bactérie mangeuse de chair allait ravager l'Australie, mais aucun pays ne s'en est inquiété, pas même la France. Maintenant, ils nous ressortent encore un truc. note de rené)
Royaume-Uni : une maladie sexuellement transmissible « mangeuse de chair » se répand en Europe. Une maladie sexuelle se répand au Royaume-Uni. Surnommée « mangeuse de chair », cette infection peut causer des nécroses au niveau des parties génitales, indistinctement chez l’homme et la femme. (la dépêche.fr)
(Vous vous demandiez à quoi peut bien servir les politique de planches à billets des banques centrales qui innondent les plus riches. note de rené)
Jackpot : Elon Musk gagne 36,2 milliards de dollars en une journée
Publié le 27/10/2021 à 11:45 France Soir
(Il y a une augmentation de l'épidémie, norml, il fait froid et comme le coût de l'éergie a explosé et que les précaires ne peuvent plus se chauffer, ils attrapent soit la gripe, soit le rhume, soit des complications pulmonaires. note de rené)
Rhume, angine, rhino-pharyngite : peut-on vraiment « attraper froid » ?
Publié le 27/10/2021 à 17:00 France Soir
(Ils pensaient pouvoir se passer du gaz russe en union européenne par des fournitures massives de gaz du Qatar, mais celui-ci s'est désisté incapable de fournir d'aussi grande quantité. Heureusement pour l'UE, poutine (Russie) a augmenté les livraisons. Sans compter que l'UE pour privilégier les marchés financier a abandonné les contrats à long terme pour les contrats à court terme afin de permettre la spéculation sur le gaz. Croyez-vous vraiment que l'UE se préoccupe des citoyens européens ? note de rené)
Gazprom: le bénéfice net a plus que triplé en un an au deuxième trimestre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire