jeudi 7 octobre 2021

 (Donc, l'année prochaine la quatrième dose, sans doute la cinquième, peut-être que la sixième sera remplacée par les médicaments à prendre toute l'année, 1 par jour. Ils veulent donc que des produits soient actifs dans notre corps sans interruption. Pourquoi ? Pas pour le covid 19, parce que leur injection sont plus dangereuse que le virus. En fait, cela me rappelle les chemtrails que l'on voit dans le ciel, ils sont là tous les jours, ils ont besoin d'envoyer tous les jours des matières réfléchissantes les ondes radars. Donc, le graphène, par exemple, contenu dans les injections est un conducteur, il n'a rien à voir avec la lutte contre le virus, alors, pourquoi est-il présent dans les doses de la big pharma anglo-saxonne et pas dans les autres, ce qui expliquerait le refus de l'occident d'accepter les vaccins russes, chinois et cubains sans compter l'indien. Tout simplement parce ces micro-matériaux ne sont pas présents dans leurs doses. note de rené)


Covid-19 : après l’agence européenne, la Haute autorité de santé préconise une troisième dose de vaccin pour les soignants… Quand on aime, on ne compte pas ! (France)

il y a 7 minutes0 164 Temps de lecture 1 minute  Business Bourse


Covid-19 : après l’agence européenne, la Haute autorité de santé préconise une troisième dose de vaccin pour les soignants… Quand on aime, on ne compte pas !

Aucun commentaire: