vendredi 24 septembre 2021

 (Et, on dit merci à qui ? A la mondialisation ! Quoi, vous pensiez qu'ils l'avaient mise en place pour votre "gueule d'amour" ? Pensez plutôt à une bande de mygales qui tissent leur toile sur des décennies pour que rien ne puisse leur échapper. Ils vous ont bercés d'illusion et maintenant, ils ont ouvert la trappe et les situations chaotiques vont arriver de partout nous laissant sans réaction. note de rené)


Cette fois, la bulle de la dette est plus importante que jamais dans l’histoire et c’est la première fois que le phénomène est mondial.

il y a 15 heures0 112 Temps de lecture 1 minute Business Bourse


Cette fois, la bulle de la dette est plus importante que jamais dans l’histoire. Mais ce n’est pas tout, c’est la première fois que le phénomène est mondial.

Le monde entier est dans la même situation : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique, Chine, Japon et même Russie. Certains pays comme la Chine pourraient être en mesure de gérer leur dette en interne, mais tous les pays de la planète subiront les conséquences de l’implosion du système financier et de l’effondrement du commerce mondial.

Source: or.fr

Aucun commentaire: