jeudi 30 septembre 2021

 (Les banques centrales sont devenues le levier pour un effondrement total des économies occidentales, entraînant celles des pays satellites. Normal, elle appartiennent à ceux qui prônent le nouvel ordre mondial qui doit surgir du chaos. note de rené)


Face aux lois naturelles, l’interférence des décisions des banques centrales atteint des sommets sans précédent !!

il y a 21 minutes0 104 Temps de lecture 1 minute Business Bourse


L’économie mondiale a toujours évolué en cycles. Si les lois naturelles et de l’offre et de la demande déterminaient la longueur et l’amplitude des cycles, ils n’atteindraient pas les extrêmes que nous connaissons actuellement. Mais lorsque l’humanité interfère via les décisions politiques et les banques centrales, ces cycles atteignent des extrêmes qui peuvent avoir des conséquences désastreuses.

N’oubliez pas que « cela aussi passera » et que le monde en sortira grandit. Beaucoup de choses s’amélioreront, comme les valeurs familiales ainsi que les valeurs morales et éthiques. La famille et les amis seront essentiels dans les moments difficiles. Beaucoup de choses de la vie sont gratuites comme l’amitié, les discussions, la nature, la musique et les livres. Acheter des gadgets et voyager à l’autre bout du monde ne procure qu’une joie éphémère.

Source: or.fr

Aucun commentaire: