vendredi 27 août 2021

 (Donc, vous voyez le topo avec vos enfants avec des doses qui font quelque chose, mais qui ne soignent pas le covid et n'empêchent pas la contamination puisqu'ils disent que cela va durer plusieurs années avec des variants qui apparaissent opportunément. note de rené)


Selon le Dr. Armin Koroknay chez les vaccinés, le sang serait chargé de fibrine et circulerait au ralenti au sein des artères et des veines ! Cela s’accentue et s’aggrave juste après la 2nde injection !! !!

il y a 2 heures0 1 881 2 minutes de lecture source : Business Bourse


Dr. Armin Koroknay: « Voici une photo du sang d’une personne qui vient de se faire vacciner. C’est intéressant de remarquer l’agglomérat de globules rouges qui ne sont pas normaux. Ceci est principalement dû à une perturbation des champs électriques et en raison du très faible niveau de minéraux dans le sang. Parfois quand on enlève le sang, il ne sort même pas de la seringue à cause de la coagulation. Donc si l’aiguille qui est inoculée à travers la peau d’un doigt, immédiatement ce dernier se met à produire de la fibrine que vous pouvez voir là sur la vidéo, c’est de la fibrine. Il y a tellement de fibrine que le sang ne sort même pas du doigt. Mais même à l’intérieur du corps, la coagulation est bien présente et le sang sera rempli de fibrine et ne peut pas se diffuser au sein des artères et des veines. Il ne peut pas circuler normalement. C’est comme au ralenti. Et juste après la second vaccination, cela s’accentue et s’aggrave car les patients peuvent en mourir. Y a tellement de caillots dans le sang.

Les autres vaccins sont Johnson & Johnson et Astrazeneca qui sont des adénovirus, et pour moi c’est encore plus dangereux. La fibrine est une protéine dont la présence induit la coagulation parce que vous pouvez rencontrer alors une certaine pression sélective du système immunitaire contre l’adénovirus qui pourrait se mélanger à d’autres virus. Toute cette ingénierie génétique ainsi que les adénovirus sont extrêmement dangereux. Et tout ça exerce une pression sur le système immunitaire qui crée de nouveaux virus, tels que de nouveaux variants de type corona parce qu’ils exploite la protéine S qui est un antigène puissant. Je pense que c’est encore plus dangereux et c’est ce qu’on peut voir avec les vaccins Johnson & Johnson et Astrazeneca. Il y a davantage d’effets secondaires sévères. »

Aucun commentaire: