(Le problème lorsque vous avez un système politique corrompu, c'est qu'ils ne travaillent pas pour l'intérêt des gens même si vous avez, en votant, l'illusion de mettre les meilleurs en place. Le système parlementaire est devenu un système corrompu, il faut le remplacer, mais pas par le nouvel ordre mondial dont les tenants l'ont justement pourri pour le remplacer. note de rené
La ville de NYC impose à 150 000 enseignants et membres du personnel scolaire de se faire vacciner ou de trouver un nouvel emploi… La machine de guerre est lancée et ce sera difficile de l’arrêter ! (USA)
il y a 10 heures4 370 5 minutes de lecture source : Business Bourse
Quelques heures après que NYC a confirmé son obligation de vaccination pour les enseignants et autres employés des écoles publiques, le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, a annoncé à la presse et aux habitants de Garden State, que le NJ imposerait sa propre version – bien qu’un plus douce – de l’exigence d’être vacciner, pour tous les employés de l’État.
Tous les employés de l’État doivent désormais suivre un cycle complet de vaccins ou subir des tests une fois par semaine, avec une conformité attendue d’ici le 18 octobre.
Nous sommes sûrs que c’est exactement ce que les employés publics de NJ voulaient entendre alors qu’ils ne savaient pas à quoi s’en tenir (pour tous ceux qui ne peuvent pas travailler à domicile) ce matin.
Quelques minutes seulement après que la FDA a annoncé qu’elle avait finalement approuvé le vaccin contre le coronavirus de Pfizer pour tous les patients de plus de 16 ans, NYC a annoncé une nouvelle mesure sanitaire révisée sur les vaccins pour tous les enseignants des écoles publiques de New York : soit vous vous faites vacciner, soit vous trouver un autre emploi.
C’est vrai : selon le nouveau mandat, les enseignants de New York, ainsi que les directeurs, les autres administrateurs, les gardiens et le personnel du bureau central n’auront plus la possibilité de se soumettre à des tests hebdomadaires au lieu de se faire vacciner. Le nouveau mandat aura un impact sur quelque 148 000 employeurs (New York abrite le plus grand district scolaire du pays, avec plus d’un million d’élèves, qui, nous le pensons, devront tous se faire vacciner une fois que leur groupe d’âge sera concerné).
Comme l’a expliqué le NYT , le personnel de l’éducation est le premier groupe d’employés de la ville à faire face à un mandat de vaccination complet. L’annonce ouvre également la porte à un mandat de vaccination plus large des employés de la ville, le maire a déclaré lundi et que c’est exactement ce que la ville avait envisagé de faire. Le mois dernier, le maire Bill de Blasio a émis un mandat pour les employés de la ville qui permettait aux personnes non vaccinées de se soumettre à des tests hebdomadaires de coronavirus.
« Nous savons que cela contribuera à garantir que tout le monde est en sécurité », a déclaré M. de Blasio lors d’une conférence de presse lundi, ajoutant que les écoles de la ville avaient une transmission de virus extrêmement faible l’année dernière. Cette nouvelle loi, a déclaré le maire, aidera la ville à « s’appuyer sur ce succès ».
Alors que l’insistance du maire est susceptible de s’avérer impopulaire auprès de nombreux membres de la base ; les syndicats d’enseignants de la ville et les syndicats représentant d’autres membres du personnel du DoE ont approuvé le nouveau mandat (bien qu’ils négocient toujours sur ce qui pourrait arriver aux employés qui continuent de refuser). Le président de l’UFT, Michael Mulgrew, a reconnu que la ville avait le droit légal d’imposer cette obligation, mais il a déclaré aux journalistes que les détails étaient toujours en train d’être négociés.
La ville a annoncé le mois dernier que tout enseignant qui ne se conformerait pas à la fois aux exigences de vaccination et aux tests hebdomadaires requis pour ceux qui n’ont pas reçu le vaccin serait suspendu sans salaire.
« Alors que la ville affirme son autorité légale pour établir ce mandat, il existe de nombreux détails de mise en œuvre, y compris des dispositions relatives aux exceptions médicales, qui, selon la loi, doivent être négociés avec l’UFT et d’autres syndicats, et si nécessaire, résolus par arbitrage », a déclaré M. Mulgrew dans un communiqué.
Le maire de Blasio a insisté sur le fait que même si les négociations stagnent, le mandat sera toujours mis en œuvre. Meisha Porter, la chancelière des écoles de New York, a déclaré qu’elle s’attend à un niveau élevé de conformité de la part du personnel de l’école sur le mandat. « Je ne m’attends pas à une pénurie de personnel », a déclaré Porter.
L’approbation de la FDA déclenchera probablement également une exigence à l’Université d’État de New York et à l’Université de la ville de New York – des Universités publics de l’Empire State – que l’on doit être vacciné avant de pouvoir imaginer suivre des cours en face à face.
Le maire de Blasio a déclaré lundi que de larges mandats de vaccination pour les étudiants éligibles ne sont « pas sur la table » (peut-être parce que la Constitution exige que tous les étudiants reçoivent une éducation juste et égale). Cependant, environ 20 000 élèves qui pratiquent des sports comme le basket-ball et le football devront être vaccinés d’ici le début de la saison.
Il a également insisté pour que les élèves retournent à l’école le 13 septembre. Mais avec trois semaines avant le premier jour d’école, il n’a pas encore précisé comment la ville gérera les tests ou la mise en quarantaine des cas positifs. Beaucoup des maires de ces collèges sont impatients de savoir clairement ce qui va être mis en place, car des villes comme LA, Chicago et l’État de Washington ont également imposé des mandats de vaccination aux enseignants et au personnel scolaire. Et très bientôt, de nombreuses villes emboîteront le pas (bien que certains gouvernements d’États aient interdit ces types de mandats), ainsi que des employeurs dans des États à prédominance démocrates à travers le pays.
Dans d’autres nouvelles, alors que les employeurs de tout le pays se demandent s’il faut exécuter les appels d’offres de l’administration Biden et imposer des mandats aux employés, l’ancien gouverneur de Virginie,Terry McAuliffe a demandé aux employeurs de son État d’ordonner à tous les travailleurs de se conformer aux règles mises en place.
Source: zerohedge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire