mercredi 20 février 2019

ALVINI VEUT ENVOYER SES BANQUIERS CENTRAUX EN PRISON !!!! (Italie)
 
du 11 au 15 février 2019 : source : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Wouaaa... Enfin un homme politique qui a tout compris, contrairement aux politiques français. Pour mettre de l'ordre dans le pays et le sauver, il importe d'envoyer quelques banquiers à la guillotine, histoire de mettre les choses, si j'ose dire, à plat. Et c'est précisément ce que veut Salvini: envoyer en prison les gens de la Banque Centrale d'Italie et ceux de Consob l'équivalent italien de l'Autorité des Marchés Financiers français.
"Une attaque contre la Banque d'Italie sans précédent (...) Matteo Salvini, qui était également invité à l'assemblée a déclaré que la Banque Centrale d'Italie et Consob devraient être rasés, et pas seulement modifier une ou deux personnes au sommet...On a ces organes de contrôle bancaires et financiers qui sont soi disant indépendants. Nous qui avons cru en Banca Popolare di Vicenza et Veneto Banca parce qu'elles étaient supervisées par la BCE, la Banque d'Italie et le Consob et qui ont ruiné les épargnants italiens... Mais l'indépendance ne veut pas dire irresponsable: si vous ne faites pas le travail pour lequel vous êtes payé, vous devez payer civilement et criminellement jusqu'au bout a conclu Salvini".
A croire que des lecteurs italiens lui envoient cette revue de presse !!! 
Au delà de la portée (jusqu'à Francfort) de ses propos, notez qu'il met surtout une gifle médiatique par ricochet à Mario Draghi, gouverneur de la BCE, mais auparavant gouverneur de la Banque Centrale d'Italie (et encore avant Goldman Sachs) et qui avait déclaré que "sa politique (celle de la BCE -LoL- précision importante) est mise en danger par la montée des populismes partout en Europe". 
Ah bon ??? Les peuples mettent les gouverneurs des Banques Centrales en danger ??? 
Première nouvelle !!!!
J'ai pas vu suffisamment de banderoles des Gilets Jaunes avec la mention "Pendons Mario Draghi" ou bien "Tous les banquiers à la guillotine", bien que à mon humble avis cela ne saurait tarder.
Notez que Mr Draghi qui se félicite de "maintenir l'inflation au minimum" ne peut le faire qu'avec la complicité criminelle de l'INSEE et autres équivalents euroépens qui truandent le chiffre officiel de l'inflation. Ce qui permet donc à Draghi de se féliciter.
!!! 
(on peut se demander dans quel monde il vit, mais c'est une autre histoire)
Le fait est que toute la France est aujourd'hui en TAUX NEGATIF. La véritable inflation du panier de la ménagère est de 8% mais le Livret-A, lui, est rémunéré à... 0,75% !!! 
Cherchez l'erreur !!! 
Notez aussi que les clowns à la télé se gardent bien de vous l'expliquer. Les taux négatifs sont le sujet tabou à 100% des médias et journaux français dont 30% sont tenus directement ou indirectement par les banques. Lire ici Isole24 ou HuffPost ou encore Reuters.
PS: Pour vous montrer à quel point l'INSEE ment sur le taux d'inflation, lisez bien cet article de Nord Eclair sur les hausses du mois de janvier 2019, et celui-ci d'infogramsur un chariot-test de courses, édifiant !!! L'INSEE est le complice des banquiers voleurs, merci à Mr Dufresnoy.
PS: photo d'un de nos lecteurs du même jeu de société qui a réduit au lavage, tout en restant au même prix:

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: