samedi 3 septembre 2016

Brûler les chrétiens et accueillir les musulmans

source : Lesobservateurs.ch
Michel Garroté
Politologue, blogueur
Kosovo-1
Kosovo-2
    
Michel Garroté - Des centaines d’Albanais musulmans ont violemment manifesté dans plusieurs villes du Kosovo - République autoproclamée du Kosovo - et lancé des slogans appelant à « brûler les Serbes et leurs églises ». Des chrétiens orthodoxes ont été empêchés de se rendre dans leurs églises et leurs voitures ont été caillassées. Le bureau du représentant spécial de l’Union européenne de Pristina, au Kosovo, s’est contenté de se dire « préoccupé par ces incidents ».
-
Je suppose que si des chrétiens serbes avaient appelé à « brûler les musulmans kosovars albanais et leurs mosquées », le bureau du représentant spécial de l’Union européenne de Pristina, au Kosovo, se serait sans doute dit horrifié par autant de haine islamophobe et la nouvelle aurait aussitôt été reprise par les médias du monde entier.... La République autoproclamée du Kosovo, musulmane à 95%, est candidate à l’adhésion à l’Union européenne. Allez ! Vive l'Eurabia ! Vive le Califat européen !....
-
Par ailleurs, le directeur d’Europol, Rob Wainwright, a déclaré à 'The Standard' que le continent européen et le Royaume-Uni sont sous la menace de l’arrivée d’une nouvelle vague de djihadistes depuis la Syrie alors que l’Etat islamique vient de prendre la décision stratégique d’envoyer de nombreux combattants vers l’Europe.
-
Rob Wainwright assure que les guerriers d’Allah utilisent de plus en plus souvent des documents falsifiés pour leur permettre de pénétrer dans l’Union européenne, des passeports syriens notamment. La décision de l’Etat islamique fait suite aux défaites essuyées sur le terrain en Syrie. Rob Wainwright a ajouté qu’un nombre croissant de ces combattants se font passer pour des réfugiés pour pénétrer sur le sol européen.
-
Selon le directeur d’Interpol, il existe des éléments qdémontrant que des extrémistes radicalisent des migrants dans les points d’accueil des réfugiés en Grèce et dans les Balkans. De son côté, le journal italien 'La Stampa' vient de révéler que de faux passeports fabriqués à l’intention de terroristes de l’État islamique ont été mis fabriqués dans des camps de réfugiés en Grèce.
-
Brûler les Serbes et leurs églises et accueillir les "migrants" musulmans au sein de l'Union Européenne, tel est le vaste programme bel et bien mis en place par les fossoyeurs de l'Europe libre et laïque de culture judéo-chrétienne.... Et nos femmes devront choisir entre femme voilée et femme violée.... Vive l'Eurabia ! Vive le Califat européen !....
-
Introduction, adaptation et mise en page de Michel Garroté

Aucun commentaire: