mercredi 28 septembre 2016


L'aluminium provoque des dommages neurologiques


27 septembre 2016 source : Initiative citoyenne
L’aluminium des vaccins provoque des dommages neurologiques

Par Jonathan Landsman, 19 septembre 2016

(Natural Health 365) La présence d’aluminium n’est pas naturelle dans le corps humain. Sa limite de sécurité n’est que de 25 mcg. Ayant cela à l’esprit, comment pouvoir expliquer que les fabricants de vaccins soient autorisés à administrer environ 5.000 mcg d’aluminium  dans les systèmes délicats de nouveau-nés jusqu’à l’âge de 18 mois ?

On considère que l’aluminium agit comme un « adjuvant » qui permet au vaccin d’agir à plus long terme dans le corps. Quand il est ingéré, l’aluminium peut être excrété assez rapidement, tandis que la forme injectable de l’aluminium qui est utilisée dans les vaccins se maintient dans le corps beaucoup plus longtemps. Il a été montré que l’aluminium avait un impact sur le système nerveux et y provoquait de nombreux dégâts.

L’aluminium est lié à des problèmes cognitifs et à des troubles moteurs

Les chercheurs ont injectés des quantités correspondantes d’aluminium dans le corps de souris pour voir ce qui se produirait. Les souris ont rapidement montré des effets négatifs sur leur santé, y compris des changements de comportement et des déficits moteurs. Les souris ont également présenté des problèmes cognitifs directement liés à l’injection d’aluminium.

L’autopsie des souris a montré des dommages importants aux neurones moteurs du cerveau et du système nerveux en général. Ces types de dommages sont des précurseurs de maladies telles la maladie de Parkinson, la maladie de Lou Gehrig et la maladie d’Alzheimer.

Voir la vidéo : 
Quand les chercheurs ont publié leurs résultats, ils s’attendaient à une forte réaction et à une action positive de la FDA et des fabricants de vaccins. Ils furent cependant accueillis par un silence total.

La FDA et les grandes sociétés pharmaceutiques montrent une tendance inquiétante à donner des réponses évasives, comme à ignorer les preuves.

Lorsque ces instances furent confrontées aux conclusions de l’étude du Dr Shaw, la réponse inquiétante de la FDA fut qu’ils ne croyaient pas que ce qui avait été mis en lumière nécessitait des recherches supplémentaires. (Qui peut croire pareille chose ?!) 

 Ingéré:
L'aluminium provoque des dommages neurologiques
Injecté :
L'aluminium provoque des dommages neurologiques
Le Dr Shaw explique comment tout s’est passé :

La toxicité de l’aluminium a déjà été liée à l’épidémie d’autisme.

Une étude de 2013 réalisée à l’Université de British Columbia a montré une forte corrélation entre les taux d’autisme chez les jeunes enfants comparativement aux enfants qui avaient reçu des vaccins adjuvantés à l’aluminium.

Le gouvernement des Etats-Unis connait la toxicité de l’aluminium, mais continue à favoriser les programmes de vaccination des enfants. En dépit de la flambée des taux d’autisme et la démonstration des problèmes liés aux vaccins adjuvantés à l’aluminium. Les autorités sanitaires continuent à promouvoir les programmes de vaccination, et ces vaccins continuent d’être injectés à la génération future du pays à un moment de leur vie où ils sont les plus vulnérables.
L'aluminium provoque des dommages neurologiques
L'aluminium provoque des dommages neurologiques
Jusqu’à 18 mois, les bébés reçoivent environ 5.000 mcg d’aluminium

Il est bon de rappeler que la limite de sécurité de l’aluminium injectable est de 25 mcg ou moins et de seulement 10 mcg pour les bébés prématurés ou pour les bébés souffrant de troubles rénaux. Pourtant, les nouveau-nés reçoivent tous systématiquement une injection du vaccin contre l’hépatite B immédiatement après la naissance, les exposant à 250 mcg d’aluminium dès leur premier jour.

Un mois plus tard, les bébés reçoivent leur second vaccin contre l’hépatite B. A l’âge de deux mois, les bébés reçoivent encore toute une série de vaccins. On estime que la quantité totale d’aluminium que les nourrissons reçoivent à l’âge de deux mois varie entre 300 mcg et 1.225 mcg.

Plusieurs autres vaccins sont encore administrés à quatre et six mois. Certains estiment que la quantité totale d’aluminium à laquelle les bébés sont exposés jusqu’à l’âge de 18 mois se rapproche des 5.000 mcg.

En un seul mot : l’injection d’aluminium toxique doit cesser ! Il y va de la santé, du bien-être et du futur de notre nation.


Voir aussi

Aucun commentaire: