Traduit par Ollie Richardson pour Fort Russ
12ème Décembre, ici à 2015
nnr.su source : Fortruss.blogspot.ie
DPR intelligence a enregistré le mouvement et l'accumulation de 77 unités de matériel militaire appartenant à l'UAF près de la ligne de contact, y compris l'artillerie lourde. Cela a été déclaré le vice-commandant de la ministère de la Défense Eduard Basurin.
"Missions de scoutisme de la République populaire de Donetsk continuent à capturer le mouvement et l'accumulation des unités de l'armée ukrainienne le long de la ligne de contact," at-il dit. Scoutisme a révélé, dans le voisinage d'un certain nombre de colonies occupées, un total de 22 chars, 28 obusiers "Msta-B" et D-30, quatre installations de RSZO "Salut" et 23 véhicules avec des mortiers et des munitions. En particulier, selon Basurin, "il ya une colonne mobile de bras et de matériel militaire, composé de 10 chars, 12 obusiers D-30, 20 véhicules avec des mortiers en calibre 82 mm et 120 mm de Lisitchansk à la direction de Gorlovka".
Rappelons que, selon les détails des mesures sur la mise en œuvre des accords de Minsk, qui a été signé par le groupe de contact le 12 Février, 2015, l'artillerie de calibre supérieur à 100 mm doit être retiré de la ligne de contact de 50 km, MLRS - 70 km , MLRS "Tornado", "Hurricane", "Tornado", et des missiles "Point" 140 km. Conformément à l'ajout Septembre aux accords de Minsk II, les parties ont dû déménager de l'artillerie d'un calibre de 100 mm, ainsi que des chars et des mortiers

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire