mardi 22 décembre 2015

«L'argent se sent plus confortable présidentielle offshore» 

Printemps russe 22 Décembre, ici à 2015 source : Fortruss.blogspot.fr 

Traduit du russe par Tom Winter

Porochenko continue à déplacer son activité offshore, dit l'homme politique ukrainien et docteur en droit Andrew Portnov. Dans son enquête, l'expert non seulement constaté que la société Roshen marche loin de paiement de l'impôt dans le budget ukrainien par le biais d'opérations commerciales au large des côtes du Belize et au Panama, mais que Porochenko "a également commencé à se déplacer une petite entreprise au Belize."

"Présidentielle l'argent se sent plus confortable en mer que dans l'Ukraine ", dit Portnow.

A titre d'exemple, l'expert met en avant l'un des atouts du président ukrainien, les boulangeries de plantes Vinnitsa. Si vous prenez l'analyse de la base d'exportation de douane ukrainienne, il montre que la plante fournit ses produits à partir de l'Ukraine à la Turquie par une très longue route. Charges de Vinnitsa pour aller au port de Kherson, et ensuite - [!]. Travers le Royaume-Uni

Pour ces opérations, l'usine utilise la société britannique Kulberg Int. Trading LLP.

Législation britannique permet aux entreprises avec une marque LLP (Limited Liability Partnership) de payer des impôts lorsque leurs partenaires enregistrés participent, sans faire de contributions au budget britannique. Une analyse formelle du registre britannique démontre que les membres autorisés de la société sont situés au Belize.

"Avec cet exemple, je veux montrer encore une fois que Petro Porochenko ne construit pas de perspectives à long terme en Ukraine, mais effectue des manipulations avec impôt sociétés exemptées, se cache l'argent à l'étranger, se soustrait à l'impôt, et se bat les oligarques sélective », conclut l'expert.


Aucun commentaire: