ISIL Forces fuyant Autour Maheen
Sam 26 décembre 2015 11h32 source : Farnews news agency
TEHERAN (FNA) - sources de renseignement divulgué il ya minutes que les terroristes ISIL ont commencé à retirer leurs forces des lignes de défense autour de la ville stratégique de Maheen après avoir subi de lourdes pertes à la suite de lourdes frappes des forces pro-gouvernementales de ces derniers jours.
"Des progrès significatifs de l'armée syrienne et de ses alliés proches Maheen ont forcé l'ISIL à retirer un grand nombre de militants former leurs lignes de défense et les positions près Maheen," les sources ont dit FNA.
Les terroristes ISIL ont été affaiblis par la poursuite des attaques des forces syriennes. Les forces aériennes russes et syriennes ont également ciblé leurs positions fortement dans la dernière semaine.
Les rapports sur l'envoi de forces fraîches de partout au pays à la province de Homs à se joindre à l'opération de l'armée près Maheen a été une autre cause des zones voisines ISIL formulaire de retrait de la ville.
Les analystes militaires croient que de la tactique de mener notre opération à grande échelle et, en attendant la réalisation attaque sporadique peut affaiblir considérablement les terroristes de la capacité de défendre et de regroupement dans le même temps, les forces gouvernementales syriennes.
«Nous avons été témoins de la fécondité sur cette tactique à Alep, Lattaquié et Homs provinces,» ont-ils ajouté.
"L'armée a diminué ses pertes dans le champ de bataille avec l'aide de cette tactique," les analystes ont également dit.
Le vendredi, le les opérations de ses alliés près de la ville stratégique de Maheen armée syrienne et forcé les militants de ISIL à se retirer de plusieurs territoires de la province de Homs centrale.
"L'armée syrienne, les forces nationales de défense et le Hezbollah libanais a continué de progresser contre le ISIL dans les zones voisines de Maheen et a pris le contrôle total sur Wadi Hasaan Al-Kabir, Wadi Hasaan Al-Saghir, Wadi Khadra, Talet Khadra et Najmet Khadra, »a déclaré l'armée.
"Les forces pro-gouvernementales sont maintenant avançaient vers Maheen," a ajouté l'armée.
"Le ISIL a subi un lourd bilan dans les attaques et se retirant ses forces pour échapper à plus de victimes", a ajouté l'armée.
"Les troupes de l'armée syrienne, le Parti social nationaliste syrien (PSNS) et les Forces de défense nationale (FDN) ont repoussé les terroristes ISIL de Jabal Al-Hazzm, Jabal Maheen Al-Kabeer, et Al-Kazeeya près de la ville stratégique de Maheen et acquis le plein contrôle sur eux, "l'armée a également dit le vendredi.
"Les forces pro-gouvernementales syriennes ont saisi plusieurs collines situées à seulement 3km Nord de Maheen, ne laissant que le petit village de Hawareen entre leurs forces et de la ville précitée dans la campagne du sud-est de la province de Homs," l'armée ajouté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire